Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Barizone, épisode 1

Démarré par sorcier, 01 Mar 13 à 20:10

sorcier

Un petit résumé en image du passage du groupe "Barizone" dans mon village.
http://www.barizone.com/

Première partie: les photos colorées et pas trop floues. Tout au 50 mm

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

bonzo8

2,3,5 pour moi.
Le reste, beaucoup sont trop sombres, je trouve  :spamafote:
Entrez dans le collimateur ;)

Phil22140

1,3,10 pour moi, très belles
jolie série
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Hermès

bonne petite série, les quelques fois que tu as pu bénéficier du lumière bien dirigée sur le sujet tu en as profité, dommage pour les autres assez sombres  ;)

Gko

j'y connais pas grand chose, donc je ferais pas de critique technique : 2  et 3 sont mes préférées, avec des belles teintes et des attitudes sympa. merci pour le partage Sorcier :bienvu:

Gaetan

la 5 m'a tout de suite attiré l'œil. c'est ma préférée.
dommage pour le bruit sur la 8 par exemple. sinon, très belle série  ;)

GS
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Tizoo

Alors, je suis assez tiraillé sur cette série, pour certaines, ça le fait grave, et pour d'autres ça ne le fait pas.

Pour celles où ça l'fait, c'est grâce à l'ambiance fumée/lumière/gestes: 1 (mais sans le pied à droite), 3 (dommage pour le pied), 5 & 10
Pour les autres, je trouve cela soit trop sombre (4,6,12) soit pas net (8,9)

Mais je suppose qu'il y aura une 2e partie ? :whistle:

tchwouing

1: le pied de micro à droite aurait gagné à être tamponné pour rester concentré sur l'instrument

2 : beau  portrait de musicien ! un recadrage sur lui aurait été plus judicieux !

3 :super attitude bien saisie !  :applaud:

4 :belle ambiance ! :applaud:

5 : une de mes préférées, superbe !  :applaud:

6 :celle qui me touche le plus, on est dedans avec eux !  :applaud:

7 : je ne commenterais même pas la photo, je ne regarde que la guitare !  :wow2:

8 : celle que j'aime le moins, trop floue et sombre, l'attitude est sympa mais le trompettiste coupé, la zone vide au mildi : personne n'est dans la lumière, dommage !  ;)

9: trop sombre et floue ! :spamafote:

10 : sombre mais nette et pleine d'ambiance !  :applaud:

11 : MA préférée ! l'attitude, les lumières ! j'adore !  :applaud: :applaud:

11 :je n'y vois pas ce qu'il doit y avoir à voir ! trop d'éléments parasites peut-être, comme ce qui semble être un pied de micro, le cauchemar des photographes de concerts quand le chanteur n'est pas devant !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Viking

Désolé Sorcier, mais je n'accroche pas spécialement à ta série.
C'est plus une mise en valeur de la lumière et de l'ambiance que du groupe.
Dans la série seule la 5 me parle.  :spamafote:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

sorcier

Merci à vous pour vos coms!

Pour certaines, j'ai du faire des choix
6: j'ai la même, avec plus de lumière, mais peut-être une expression moins intéressante:

13

9: j'ai la même, nette, mais la gestuelle moins jolie...

14

12: j'ai la même plus clair, mais sans lancer de serpentin...

15

Et oui, y a une suite...plus axée sur la musique et moins sur la lumière.
Bientôt si vous êtes sages!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

berzip

belle série sorcier , moi j'aime bien l'ambiance , en plus avec juste 800isos exploitables c'est pas toujours evident  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

Belle série de concert  ;) Je retiens la 7 Sorcier  ;)