Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rumeurs 2013

Démarré par randos74, 14 Mar 13 à 11:53

SPentaxQR

Vous n'y êtes pas du tout, Ricoh est en train de concevoir, lentement mais sûrement, une petite révolution dans le domaine de la photo :

Le reflex clientless  :doc1:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Electro35

I AM (Pentax) I AM SpeechLess ...

irish_mike

Citation de: MouLaG Ôfr le 18 Sep 13 à 08:28
Ricoh va faire une annonce au salon de la photo de Paris...
Ca c'est sortie  :lol:
Tu en a dis trop ou pas asse  :lol:

encore 2 mois pour remplir 200 pages ...
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

MouLaG Ôfr

Ils vont changer de slogan (pour mieux communiquer)

En avant première :bigup:

R I C O H
Circulez, y a rien à voir !

Et bon salon à tous  :hello:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Phil22140

ben tout le monde le sait qu'ils vont faire une annonce : Annoncer à tout le monde que PENTAX est maintenant Ricoh Imaging Change...
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Mistral75

Citation de: bbert le 18 Sep 13 à 09:05
un sténopé ?  :lol:
Déjà fait.

Citation de: Electro35 le 18 Sep 13 à 09:11
A quand le reflex photo sans boîtier!!!
(...)
Vous en avez rêvé, Sony l'a fait

Petrouchka

Citation de: irish_mike le 18 Sep 13 à 10:04
Ca c'est sortie  :lol:
Tu en a dis trop ou pas asse  :lol:

encore 2 mois pour remplir 200 pages ...

:lol:
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

alfa_delta

Citation de: Mistral75 le 18 Sep 13 à 10:22
[...]
Vous en avez rêvé, Sony l'a fait

http://sp.sony-europe.com/da/3620/851cae63883a0bd72331ddccee5dab73.jpeg
Personnellement, je trouve cette idée géniale: bien plus que celle de Samsung (je crois) qui a soudé un gros zoom à son smartphone pour en faire mobile-panzer: ici, non seulement on garde un smartphone "pancake", mais en plus on peut utiliser n'importe quel smartphone pour ça.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Ed England

Tout vient à point à qui sait attendre !
  Et cela prouve peut-être que la clientèle européenne (voire française...) compte pour la marque : ils auraient certainement pu faire leur annonce en même temps que le Thetard, lors du dernier salon en Allemagne, mais non, ils nous réservent ça à nous ! Le matraquage FB a porté ses fruits !
  Ou alors ils n'ont rien, ils ont joué du pipeau à Moulag et sont en train de prendre un coup de speed dans leurs bureaux R et D pour nous pondre un truc à l'arrache....
  C'est parti pour 2 mois de wish lists et de rumeurs foireuses !!!! :applaud:
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

Mistral75

Time to drop the bomb.

Vous avez aimé le MX-1...

...vous adorerez le MZ-1.

spidermoon

Citation de: Electro35 le 18 Sep 13 à 09:39
I AM (Pentax) I AM SpeechLess ...

We are Pentaxonymous
We are few
We do not forgive
We do not forget
Expect us

:mrgreen:

irish_mike

Voici les fuites :

Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

alfa_delta

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

irish_mike

pierrot73210

Rhôôôôôô Mike, t'as pas honte ? Bon, si tu veux jouer... :kna:

Citation de: Ed England le 18 Sep 13 à 11:12
  Ou alors ils n'ont rien, ils ont joué du pipeau à Moulag

Ou alors c'est Moulag qui nous jour du pipeau. Ça me semble plus logique. :spamafote:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

SPentaxQR

Photo exclusive du prochain concept Ricoh.

L'apn à monter soi-même

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

pierrot73210

Faaaaaaaaaaaaaaaake c'est un Canon ! :ha:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

SPentaxQR

Sera inclue le set de grattage, polissage et gravage du nom "Ricoh"  ;)