Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rumeurs 2013

Démarré par randos74, 14 Mar 13 à 11:53

pierrot73210

Kessaveudir AVFF ? :shock:

Messages fusionnés le 23 Oct 13 à 19:07

Ah si j'ai compris... Allez vous faire... :mrgreen:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

alfa_delta

AVVF= AutoVeryFastFocus?
:roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Electro35

A ne pas développer je crois!!!!
Nous dirons que c'est du Latin !

Phil22140

oui, on va dire qu'il vénère le Full Frame :P (Avé Full Frame)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

pierrot73210

Rumeur du jour : Teddy parle latin ! :shock:

Electro35

Pas trop dure non plus! suffit de lire Asterix et c'est fait :)

alfa_delta

Parler une langue qu'on n'a jamais apprise est aussi un signe de possession...
Serait-il possédé par le démon Canikon?
:palpatine:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

pierrot73210

Bah, ça veut dire qu'après quelques verres on est possédé ? Je parle couramment ouzbek quand je suis bourré, pourtant personne ne me l'a appris (quoique j'ai connu une Ouzbèke mais pas longtemps)...

alfa_delta

Citation de: pierrot73210 le 23 Oct 13 à 22:05
Bah, ça veut dire qu'après quelques verres on est possédé ? Je parle couramment ouzbek quand je suis bourré, pourtant personne ne me l'a appris (quoique j'ai connu une Ouzbèke mais pas longtemps)...
Tu parles Uzbek après quelques verres de vodka made in Tashkent peut-être...
:spamafote:

Certains ici voulaient un grand-angle je crois...

Nikkor 6mm f/2.8
Si on en met 2 'dos à dos', on obtient un Maxi-Theta... Une idée pour le Theta IIs?
:sauver:
Α. Δ.

farice80

6mmm  :shock: 2.8  :shock: bon aprés pour trouvé un  filtre a ce truc ça doit pas être facile  :lol:

irish_mike

c'est quoi l'appareil derriere ?
le nouveau D4H ?
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Ed England

Citation de: pierrot73210 le 23 Oct 13 à 22:05

A tout pareil ! Mais moi, c'est pas une, mais quatre... militaires qui m'ont appris ! Quand ils ont vidé mon sac, du côté de la vallée du Fergana, et qu'ils ont demandé ce que j'étais aller foutre chez les Kirghiz, avec leurs gros engins (des AK 47, je précise...), là, tout de suite, j'ai été touché par la grâce et j'ai parlé Ouzbek !!!

Ah, les voyages !!!

"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Tizoo

ça part en cacahuètes ici :lol:

SPentaxQR

Ben normal, ils n'ont plus rien à se mettre sous la dent  :spamafote:

.... que des cacahuètes  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Electro35

Et enrobé de chocolat, c'est des M&M's  :lol:

Mouahahhaha le 6mm f2.8! faut pas vouloir mettre de filtre polarisant là dessus! Quoi que...un bouclier de CRS peut être?

(Spartaaaaaaaa)

Tizoo

Filez-moi le num' de vot' dealer, c'est d'la boooooonne  :lol: :lol:  :rastafume: :rastafume: :rastafume:

bbert

Son nom ?
pas de soucis,
ça commence par un P, et ça finit par un X, et il est marié à Mr R***h
c'est d'la bonne, on s'ennuie pas avec
et juste parce que c'est de bon ton aujourd'hui, et qu'il faut justifier l'existence des services secrets américains, non il n'est pas en provenance d'Afghanistan, ni d'Irak, et encore moins Israël, juste encore plus à l'Est (mais pas en Russie non plus, ni du Kazakhstan)
Peut-être est-ce l'effet Fukushima ?  :spamafote:
:lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

MouLaG Ôfr

Citationça commence par un P, et ça finit par un X, et il est marié à Mr R***h

le "mariage pour tous" ?  :gratgrat:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

alfa_delta

Un druide Gaulois?
:roll:
Je ne sais pas avec qui il est marié...
:spamafote:
Α. Δ.