Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Céline

Démarré par Tizoo, 18 Mar 13 à 09:39

Opsys

Très jolie modèle et série en studio  :applaud: :applaud: Félicitation pour ta Fdj
"L'appareil photo ne fait pas ou peu de différence. Tous peuvent enregistrer ce que vous voyez. Mais, vous devez VOIR."
Ernst Haas

macmini95

:applaud: pour la PDJ

Tizoo

Citation de: Phil22140 le 18 Mar 13 à 20:13
Je comprend ton angoisse quand elle arrive avec le livre de Romy
ba grave ouais :lol:
faut pas faire des choses comme ça^^

Citation de: sorcier le 18 Mar 13 à 20:55
1: belle "mise en bouche". Un peu géné par la position des bras, mais quelle autre position?
3: Oui, mais sans la coupe à la main, ou alors une autre position (l'avant bras est de face; par ailleurs, une clope, un bouquin, une coupe, il faut trois bras...manque de naturel...)
4: belle compo. La position des jambes semble peu confortable, et un drap sur le matelas nu c'était pas mal non plus...
5: sympa, un brin sexy avec le haut de la cuisse
8: la meilleure de la série, très naturelle, sourire enchanteur, la quarantaine rayonnante, elle est magnifique! (Céline mais la photo aussi) Mon coup de coeur de la série!
11: sympa, sans plus. Le bout du nez dépasse.
12: essai de traitement? bien mais pas ma préférée.
1- j'ai recadré carrément plus serré au PT car sur l'originale, on voit jusqu'aux mains posées sur le canapé
3- une clope, ça se met à la bouche, une coupe, ça se pose et le livre ça peut rester ouvert sans le tenir :lol:
4- ce n'est pas un matelas ni un lit, c'est un canapé. pour les jambes, j'ai essayé de faire le plus naturel pour voir encore la robe et les chaussures, pas facile avec ma position en arrière
5- j'en ai une autre où la robe remonte encore plus et fait apparaître le bas, mais pas l'autorisation de publication pour celle-ci ;)
8- c'est l'une de ses préférées avec la 12
11- saloupio, je ne vois que ça maintenant :lol:
12- ouaip, un essai, ça a été la dernière photo que j'ai traité pour cette séance (22 au total)

Citation de: Choupinou le 18 Mar 13 à 21:40
mais aussi très bonne idée ces backstages (c'est vrai il faut une tierce personne)
ah oui c'est obligatoire et j'en ai profité :lol:

Citation de: bacchus le 18 Mar 13 à 21:44
et effectivement la quarantaine réussie aux dames....Douceur, maturité et élégance....
je confirme, quel charme  :oops:

Citation de: bbert le 18 Mar 13 à 23:26
j'ai un HénauOrme faible pour la 6, malgré la surex de la main. Sa diagonale, le regard qui descend sur la chaussure, le côté féminin mais juste suggéré et non exposé, j'aime bôcoup  :applaud: :applaud:
merci beaucoup :)
j'attendais impatiemment des retours féminins pour le ressenti :)

Et merci à tous les autres :D

olilignan

:applaud: :applaud: pour la Pdj.

bbert

voilà, j'ai de nouveau internet, et un chouyia plus de temps donc j'en profite...
de façon générale, très belle gestion de la lumière, y compris le passage à la naturelle  :applaud: :applaud: les poses sont globalement bien choisies, assez originales tout en restant lisibles
1 : j'adore la lumière, l'air timide de la dame. Au niveau dela pose, les bras sont trop tendus et le cadrage met en avant la courbe peu gracieuse des coudes en extension. Il faut les garder légèrement plié pour avoir des bras rectilignes

2: très belle compo, le serrage permet pour moi de garder l'attention sur les détail bouteille, flute et compagnie, tout en profitant de l'air amusé de la dame

3 : la coupe est trop décorée, sa couleur détourne vite le regard de la dame. Autant en N&b ça passe, mais en couleur, je la trouve de trop. Je préfère les accessoires un peu plus discret

4 : rien à dire, compo impec, une impression de lumière réfléchie par le livre bien sympa  :applaud:

5 : le bras prend le dessus, il est très lumineux par rapport aux lunettes, et pareil, détourne vite l'attention. Le bracelet fait un léger bourrelet pas très esthétique, mais ça, c'est un détail

6 et 7 : parfait pour moi, l'expression, la lumière j'aime beaucoup

8 et 9 : belle lumière aussi, mais je ne suis pas trop fan de la pose, qui fait un peu star des années 80, enfin, goût perso hein  :lol:

10 : jolie lumière, mais je suis gênée par la main gauche (enfin, la droite pour elle), je la trouve très plaquée, la position rêveuse veut plus spontanément les doigt repliés, enfin là encore, c'est une affaire de goût  :D

11 : le traitement est sympa, mais je trouve que le masque chargé, et le fond droit détourne rapidement l'attention du regard, pourtant plutôt captivant. Et puis à cause de Sorcier, je suis obnubilée par le bout de nez, à mon avis, retirable en PT

12 : fan à 100% le traitement, et cet oeil clairement amusé 

13 : pleine de joie, bien sympa et traitement aux petits oignons  :applaud:

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Yoyo5485

Salut tizoo.

Jai vu ton message sur FB et jai pris du tps a repondre mais me voila.

Serie bien realisée et bien jolie. Eclairage , casrage et accessoires impec! Apres je suis pas du style proprement dit. Mais je suis aussi fort que toi!  :P

Et bravo pour la pdj !  :applaud:

Ps: tu remarqueras que moi je suis pas mechant  :D

Gko

bravo pour l'ensemble de la série et ta photo du jour, j'ai une grosse préférence pour la fin de la série, à partir de la 8, avec les éclairages naturels.  :applaud:

randos74

:applaud: pour ta seconde journée de PDJ  :lol:  Céline le vaut bien

merci pour tes réponses, ce serait avec plaisir (13)  :rires3:

5 oui l'ombre de la monture mais bon, pas le choix.

alors sur mon nouvel écran, j'ai toujours cette impression mais un peu moins quand même.Faudrait voir à l'impression finalement, à l'écran, ça veut pas dire grand chose.

Tizoo

euh, a pas compris :lol:
pourquoi j'suis encore PDJ ?  :D

je reviens un peu plus tard pour répondre plus en détails ;)

Electro35

C'est Sorcier qui voulait voir plus de Céline!!! ou je me trompe :)
SA potion magique provenant des flacons qu'il nous présente régulièrement a du faire effet sur Dame Ginette et l'endormir.
Voilà l'explication pour ta longue PdJ  ;)

Tizoo

Citation de: bbert le 19 Mar 13 à 19:58
1 : j'adore la lumière, l'air timide de la dame. Au niveau dela pose, les bras sont trop tendus et le cadrage met en avant la courbe peu gracieuse des coudes en extension. Il faut les garder légèrement plié pour avoir des bras rectilignes
3 : la coupe est trop décorée, sa couleur détourne vite le regard de la dame. Autant en N&b ça passe, mais en couleur, je la trouve de trop. Je préfère les accessoires un peu plus discret
8 et 9 : belle lumière aussi, mais je ne suis pas trop fan de la pose, qui fait un peu star des années 80, enfin, goût perso hein  :lol:
10 : jolie lumière, mais je suis gênée par la main gauche (enfin, la droite pour elle), je la trouve très plaquée, la position rêveuse veut plus spontanément les doigt repliés, enfin là encore, c'est une affaire de goût  :D
11 : le traitement est sympa, mais je trouve que le masque chargé, et le fond droit détourne rapidement l'attention du regard, pourtant plutôt captivant. Et puis à cause de Sorcier, je suis obnubilée par le bout de nez, à mon avis, retirable en PT
1- en fait, dans la photo d'origine, comme je disais, j'ai cadré plus large et ça donnait plus de sens au placement de ses bras ;)
3- peut-être que la coupe est trop "chargée", mais je me demande si une coupe classique n'aurait pas été trop "transparente" :gratgrat:
8&9- les années 80's, a pas trop connu :kna:
10- on m'avait fait la remarque, mon avis est que cela aurait été un "nice to have" mais je ne suis pas mécontent non plus de cette pose
11- oui le bout de nez, je sais  :neutral:

Citation de: Yoyo5485 le 19 Mar 13 à 22:03
Ps: tu remarqueras que moi je suis pas mechant  :D
t'es un gentil toi :rires3:

Citation de: Electro35 le 20 Mar 13 à 16:42
C'est Sorcier qui voulait voir plus de Céline!!! ou je me trompe :)
SA potion magique provenant des flacons qu'il nous présente régulièrement a du faire effet sur Dame Ginette et l'endormir.
Voilà l'explication pour ta longue PdJ  ;)
ah okkkkkkkkk :lol:
merci