Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Zoo de la Palmyre

Démarré par Tizoo, 06 Avr 13 à 17:31

Gko

Le tiercé : 08-11-17 pour moi, bien bonne série dans l'ensemble, bravo pour ta photo du jour ;)

la 08 est excellente, on dirait Randos74 qui découvre un nid de Gypaetes. Ou un gisement inexploité de génépi, à voir :kna:

tchwouing

excellente série !  bravo pour la PDJ !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

farice80

bravo pour la pdj mais avec une série comme celle-ci,il aurai été étonnant que tu passe au travers;
:applaud: :applaud: :applaud:

Viking

Bravo pour ta pdj  :applaud: C'est toujours impressionnant de voir un gorille de prêt, il y a quelque chose qui passe dans son regard.
Globalement, c'est une belle série de portraits avec un coup de coeur pour le montage de la 12.
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

pamadu

Pas ma préférée mais une sacrée gueule cette pdj   :applaud:

Giom

Je suis fan, un très beau reportage et une belle mise en valeur du monde animalier.  :applaud:
Life is too short, enjoy it !

Tizoo

Merci à vous :merci: :D

Citation de: Gko le 07 Avr 13 à 10:00
la 08 est excellente, on dirait Randos74 qui découvre un nid de Gypaetes. Ou un gisement inexploité de génépi, à voir :kna:
chacun y voit ce qu'il veut :rire3:

Citation de: farice80 le 07 Avr 13 à 16:20
avec une série comme celle-ci,il aurai été étonnant que tu passe au travers;
merci beaucoup mais c'est un choix d'un membre de l'équipe, si ça ne lui plait pas, on ne va pas l'obliger :lol:

Tizoo

Allez je reviens dessus avec quatre nouveaux clichés :D

19- Lionne

20- Jeune guépard

21- Jeunes guépards (bruit rajouté en PT)

22- Panthères des neiges qui jouent

Sherwood

Très belles, les 19 et 20 ; curieux effet de flou sur la 22 (surprenant !) ; la 21, sans plus pour moi.
Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

Tizoo

Citation de: Sherwood le 14 Avr 13 à 16:17
curieux effet de flou sur la 22 (surprenant !)

en haut à gauche ?
en fait le grillage était bien à 2m derrière elles, mais surtout du bambou avec ses feuilles particulières qui rend comme ça ;)

Sherwood

Je pensais surtout à cet effet du côté de la gueule béante et de la papatte...
J'ai mis quelques instants à déchiffrer l'image, à cet endroit. C'est surprenant. Peut-être du flare ?

Tizoo

nan le grillage qui était collé à mon objectif, plusieurs mètres avant les deux sujets

Sherwood

OK. Merci pour les précisions. Belles images, surtout compte tenu des conditions.

Ed England

Magnifique série ! Bravo !!!
Il a l'air de donner, ton zoom !!!
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

Tizoo

Le Tamron 70-200 2.8 a une très bonne réputation :jap:
Et je la confirme :lol:
Bon, j'ai claqué un billet de 500€ d'occaz' quand même :lol: :lol:

Merci à toi sinon :jap: