Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle des Pentaxistes à Paris les 25 et 26 mai 2013

Démarré par Gin.net, 15 Avr 13 à 00:35

tchwouing

Citation de: MouLaG Ôfr le 24 Mai 13 à 21:28
Et échangez vos n° de tél. pour ne pas vous perdre  :lol:

ah ouais, pas bête ! on procède comment ? qui envoie à qui ?
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

moi je veux bien un contact qui connais Paris et certain d'être là, en MP bien entendu

tchwouing

je t'envoies mon N° electro, je ne connais pas bien paris, mais j'ai un GPS !  :D
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

Merci c'est noté! mon GPS marche super bien ! sauf quand il décide de s'éteindre pour ce reposer :)
A priori c'est juste au cas ou, la route est parfois semée d'embuches...
Si tout va bien nous seront là à 12h30
J'ai imprimé des flyers made by Gigi en supp pour ceux qui voudraient.

+ gueuze et moinette ! y a intérêt à les boire ;)

LeBernard

Cette sortie (à laquelle je ne participerai pas) s'annonce très sympathique et l'organisation semble sans faille.  :applaud:.
Je souhaite à tous les participants d'y vivre, sous un joli temps ensoleillé, un agréable moment de convivialité et, pourquoi pas, d'amitié.
Paris étant toujours Paris et connaissant le talent des participants, j'ai déjà hâte de découvrir les compte-rendus photographiques...

Gko

Citation de: tchwouing le 24 Mai 13 à 22:06
je t'envoies mon N° electro, je ne connais pas bien paris, mais j'ai un GPS !  :D

ouais mais attention les flics le contrôlent :kna:

tchwouing

ouais, mais ça devient vite des potos !  :rires3:

merci lebernard !  ;)
  (William Klein)

Gin.net

Pour le lieu de rendez-vous précis, on se retrouve dès 12h30 devant la rotonde ;-)

berzip

Citation de: Gin.net le 25 Mai 13 à 00:13
Pour le lieu de rendez-vous précis, on se retrouve dès 12h30 devant la rotonde ;-)

ok pour le devant de ma rotonde , à tout à l'heure  :D
bon à rien
mauvais à tout

bbert

pas encore sur le départ, mais ça ne va pas tarder.
Donc à tout à l'heure au valeureux (et fous) qui vont braver les éléments  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

neosilencers

Bonne journée et sans pluie j'espère pour vous !  ;)

jldag

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

pas de pluie pour le moment bande de médisants  ;)
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Des orages d annoncés cet aprem,ca serait plutot : " have run" dans ce cas  :roll:

J'aurais bien aimé être  avec vous   :spamafote: , l'année prochaine peut être    ;)

neosilencers