Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sigma 18-35mm f/1.8

Démarré par Tizoo, 19 Avr 13 à 08:34

berzip

belle série  :D
c'est la cité radieuse les deux premières ?
bon à rien
mauvais à tout

walthur13

bien vu pour la cité radieuse  :applaud:

SPentaxQR

C'était pas possible de faire une recherche sur le forum et de mettre tes remarques dans le fil concerné plutôt que d'en ouvrir un ?

Je fusionne  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Choupinou

Avec mon DA* 50-135/2,8 ce sont les 2 objectifs que j'utilise le plus. Respectivement équivalents 27-52 et 75-202, c'est ma doublette à tout faire.
Et ce 18-35 est super sympa à utiliser effectivement. Excellente prise en mains, AF rapide et silencieux, un encombrement un peu important mais constant et surtout, il en jette !
Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

walthur13

bonsoir,

je reviens vers vous pour vous confirmer qu'une fois le poids et l'encombrement digérés, ça donne ça à 1.8 sur un k3 https://flic.kr/p/DMZaFq

ps : pas de thème street art dans la galerie  :P

berzip

tu peux mettre tes images de street art ici walthur  :D
bon à rien
mauvais à tout

myrddin13

bonour,
Walthur , je suis allé sur ta galerie flickr et j'en sors émerveillé bien que ma photographie soit tout à fait différente (monde rural et non urbain).
Créativité et qualité des photos présentées sont dignes d'un professionnel de l'image et si tu as un blog alors communique nous ses coordonnées !
Tout cela avec du Pentax , comme quoi il existe une univers photographique de qualité en dehors de Canikon !
Cordialement
Photographix
Samsung GX20 ,18-55 Pentax, 28-75 Tamron, 90 Macro Tamron, 135 f:2.8 manuel, flash 360FGZ et Nikon SB24-SB800  et transmetteurs TLL(utilisation multi-flashs)

walthur13

merci infiniment pour ce compliment myrddin13  :oops: , pour le site ou le blog, va falloir que je m'y mette .... d'ailleurs je vais chercher sur le forum pour les bon plans création de site  ;)

bonne soirée

Khris49

Tes photos sont tout simplement superbes. Je vais mettre ton Flickr dans mes favoris afin de pouvoir découvrir d'autres superbes photos et m'imprégner de ton travail.