Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

les Gipsy Pigs en concert !

Démarré par tchwouing, 09 Juin 13 à 16:33

tchwouing

je vous propose quelques images d'une prestation des Gipsy Pigs, excellente fanfare de rue originaire du Havre :

1

2

3

4

5

6

7

8

oui, je sais, la chaise !  :spamafote: (c'est eux qui l'avaient mise, je ne me voyais pas l'enlever  :D)

9

10

11

12

et un petit lien vers leur site pour les curieux :   http://gipsypigs.free.fr
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

ALGIL

waouw, ça dépote !
barrez vous les rockers, on arrive !
j'aime bien la 5 avec son cornet à piston(?) et ses jambes arquées

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

nerone

Très sympa, bien chargée en humour potache!!!

Malgré la chaise, la 8 est géniale, puis la 5 et, pour conclure la 12 : sans les mains ni les pieds!
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

tchwouing

(William Klein)

Electro35

Super fanfare ! bien marrants ces gars là ! sur fond de Hamlet ;) en 12
Par contre t'aurais pu corriger l'aberration chroma du trombone sur la 8  :roll:

Beau reportage avec de bonne bouilles à nouveau!

tchwouing

merci electro !

(pour l'abberation chromatique, je n'y arrive pas ...  :spamafote:)
  (William Klein)

LeBernard

Houla, on dirait bien que ça envoie du lourd...
Très belle série. J'aime bien l'arrivée bien calme sur la 1, qui ne laisse en rien présumer de la suite. Sais-tu si les plans de la guitare-mégaphone de la 2 sont disponibles ? La 5 est effectivement assez intéressante (perso, je pencherais pour un soubassophone). La 8 est ma préférée pour sa séance de lévitation collective.
Merci pour le partage. Je pense qu'il devait y avoir une certaine ambiance.

tchwouing

Merci lebernard !

Je te confirme l'ambiance (gipsy pigs sur you tube, tu comprendras !)

Pour les plans de la guitare, j'aimerais bien aussi !  ;)
  (William Klein)

sorcier

j'avais lu Gipsy king....

Ben dis donc, ça décolle!
La 6 surprend; la 7 est serrée, la 8 est extra!
la 2 est sympa; pour la 4 dommage le gros tuba en fond, omniprésent...
j'ajoute que, comme dans la série précédente, je distingue cette barrière à claire voie en châtaignier refendu, ca se fait plus depuis des lustres!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

randos74

8 quand même malgré la chaise et 2 mais belle ensemble, ça envoie !

:applaud:

tchwouing

Sorcier et randos : merci !!  :D
  (William Klein)

berzip

belle série , bravo tchwouing , le trouve la 2 particulièrement réussie  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

(William Klein)