Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Tiphaine

Démarré par Tizoo, 17 Juin 13 à 18:46

neosilencers

Pour moi ce sera les 3,4 et 5 qui sortent du lot , classique mais fort bien réalisés !  :D

Par contre , excuse moi d'être franc , je trouve une certaine tendance à la facilité d'une série à l'autre , petit manque d'inspiration peut-être , je dis ça , je sais c'est facile mais bon c'est mon ressenti , je voudrais voir plus d'originalité , voir même de folie , maintenant au stade ou tu en es ! :P

Je trouve aussi certains second plan un peu trop présent !  ;)

Tizoo

Merci de ta franchise ;)

Pour les 2nds plans, j'suis quasiment à PO tout le temps, pas facile de faire beaucoup plus :lol:

Ensuite, pour la "facilité": toutes les dernières séries postées (Anna, Philippine, Raphael et maintenant Tiphaine) ont été réalisé dans le même WE du 4-5 Mai, j'avais fait un marathon :lol: ça n'excuse en rien, mais il n'y a pas eu de "temps" entre les séances pour avoir plus d'inspiration, plus de nouveautés :)

Prochainement, une série avec un ami DJ (que vous connaissez pour les plus anciens :lol: ) ça devrait changer un peu ;)

Et aussi une nouvelle séance réalisée début Juin avec Philippine, en studio, pour tester l'Elinchrom ;)

mais je prends note :jap: :merci:

neosilencers

Comme je le disais , plus facile à dire qu'a faire mais bon..............hop au boulot  :lol:

Pour les seconds plans au delà de l'ouverture , c'est aussi les distances sujet/second plan/ , Photographe/sujet , qui jouent , pas toujours facile à gérer suivant le recule dont on dispose !  :D 

Tizoo

Citation de: neosilencers le 19 Juin 13 à 10:12
Pour les seconds plans au delà de l'ouverture , c'est aussi les distances sujet/second plan/ , Photographe/sujet , qui jouent , pas toujours facile à gérer suivant le recule dont on dispose !  :D 
tu penses à quelle(s) photo(s) en particulier pour les AP trop présents ?

neosilencers

les 1,5,7 et 11 surtout mais à mon gout , ça peut plaire à d'autres bien sur !  ;)

2 et 8 mais là je pense que c'est plus un choix non ?

Tizoo

1- effectivement, 1 stop ou 2 de plus aurait été pas mal
2- vu sa pose sur le banc et vu le cadrage, même à PO, c'est quasi impossible d'éliminer le fond ;)
5- on s'est placé là où y'avait le plus de pâquerettes devant les bambous :lol:
7- là c'est voulu
8- comme la 1, peut-être les branches du fond à gauche un peu plus floues auraient été bien
11- c'était le tout dernier portrait réalisé en fin de séance, pas du tout préparé et les arbustes étaient vraiment tout proches

neosilencers