Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Emergence d'une demoiselle !

Démarré par neosilencers, 18 Juin 13 à 18:53

Gko

:applaud: Poto, belle série naturaliste !

sorcier

Parce qu'elle le vaut bien! :D
Bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

flp

:applaud: pour la PDJ, mais surtout un grand bravo pour la série dans son ensemble ! Merci du partage.

lightbeam

Très instructif et très belles photos, merci. J'aime bien la pose de la 6.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

DS29

Excellente série  :applaud: :applaud: :applaud:
Les + réussies à mon avis : 4, 6, 14, et bien sûr 17
Je trouve certaines (sur mon écran du bureau) un peu trop claires et "délavées" (2, 3, 7, 9, 13 par ex). Un poil moins de luminosité et un peu + de contraste en PT peut-être ?
Néanmoins un très grand travail  :D

neosilencers

Merci à tous , ça fait vraiment plaisir à lire vos commentaires/appréciations , ainsi que la PDJ , merci encore !   :jap: :jap: :jap:

DS29 : pour te répondre , voir déjà mon post précédent sur le conditions de PDV , puis , il faut savoir aussi que ce nouveau né ne possède pratiquement pas de couleurs , il est clair/translucide et fade , en fait comme tu le décrit toi même , ça reflète assez bien le rendu de mes photos et de l'imago, par contre je ne sais pas quand l'imago prend ses couleurs définitive , quelques jours j'imagine !  :gratgrat:

bacchus

:applaud: quel boulot !! merci et bravo pour la PDJ !!!

DS29

En fait je ne pensais pas tellement à la bestiole qui est effectivement par nature assez incolore, mais plus à l'environnement (voir par ex la branche, entre la photo 3 et la 4 le rendu est assez différent). Encore une fois ça ne retire rien à la très grande qualité de ton reportage  ;)

neosilencers

Oui j'entends bien , mais oui c'est possible , la luminosité était changeante hier et je n'ai pas peut-être pas fait gaffe en PT pour harmoniser le tout !  ;)

Merci Bacchus   ;)

Eric L

:applaud: :applaud: :applaud: Pour la PDJ et cette super serie

SPentaxQR

:applaud: :applaud: pour la PDJ Manu.

Elle vient récompenser une série de très haut qualité : du bon boulot  :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

nerone

Bravo Neo pour la PDJ et pour ta série très naturaliste, fort bien racontée  :applaud: :applaud:
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

neosilencers

pilote14

super !
comme beaucoup d autres le "portrait" 17 !!!!!
a+

neosilencers

Merci pilote, très en retard  :oops:

pierrot73210

Alien revisité par Neo, faut le voir pour le croire ! :Rire5:
J'aime, je regrette juste quelques photos un peu redondantes (notamment 5 et 6 presque identiques, et 13 et 14), c'est pas comme si tu avais galéré pour avoir 10 photos correctes. Bah quoi, fallait bien que je trouve un truc à te reprocher non ? Manquerait plus que je sois gentil avec toi. :roll:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

neosilencers

Presque :aloy:

J'ai pas jugé utile de les supprimer, elles vont bien dans la séquence je trouve mais bon c'est un détail, mais je comprends bien que tu te doivent de chipoter à mon égard   :P  :lol:

Merci presque gentil Pierrot  :kna:

:rh:

david81

Bonsoir à tous !

"Naissance" d'un pennipatte (platycnemis) !

Et oui, Pierrot, Alien est bien inspiré d'un masque facial d'une larve de libellule...
Ces larves sont de très grands prédateurs, dont les mandibules sont vraiment mobiles et surdimensionnées...
Des grandes gueules quoi ! Ça doit vous rappeler pas mal de monde, non ? :D

neosilencers

En effet  :lol: merci d'être passé  ;)

pierrot73210

Citation de: neosilencers le 19 Nov 13 à 20:43
En effet  :lol:

Ouais, enfin t'étais pas obligé de me regarder comme ça quand il parlait de grande gueule. :kaola:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris