Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[RAW] Capture One Express 6 ... gratuit !

Démarré par MouLaG Ôfr, 12 Juil 13 à 19:47

sorcier

Merci pour ces retours. ce qui me fait un peu peur c'est si capture one crée trois fichiers de toutes les images de mon DD  :shock:

Par curiosité, je l'ai téléchargé. Pour le lancer, j'ai dû télécharger aussi Microsoft.NET4 framework.

Ensuite au lancement, Capture One m'a demandé mon adresse mail, et un mot de passe.

On verra les essais plus tard...

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lavacherouge

Citation de: sorcier le 23 Juil 13 à 17:19

ce qui me fait un peu peur c'est si capture one crée trois fichiers de toutes les images de mon DD  :shock:

Juste pour les dossiers que tu ouvres avec Capture One. Il y a peut être d'autres options pour géré les métadonnées, mais je n'ai pas encore trouvé d'autres options plus confortables.

Ensuite au lancement, Capture One m'a demandé mon adresse mail, et un mot de passe.

C'est pour l'enregistrement je suppose, sans cela c'est juste une démo de 60 jours.

MouLaG Ôfr

Citation de: lavacherouge le 23 Juil 13 à 19:38

C'est pour l'enregistrement je suppose, sans cela c'est juste une démo de 60 jours.

Oui, c'est pour ça, et ils t'enverront aussi quelques mails chaque semaine (je suppose qu'on peut s'en désabonner, mais d'un autre côté, pour les personnes intéressées, cela va un peu au delà de la simple pub, puisqu'on y montre des images réalisées par des photographes pro et éventuellement un tutoriel ou l'autre)... 
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]