Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Popa Chubby

Démarré par sorcier, 27 Juil 13 à 17:16

sorcier

Merci à vous!

Citation de: jldag le 27 Juil 13 à 21:51
c'est énoooorme !

Citation de: olilignan le 27 Juil 13 à 22:50
C'est du lourd Sorcier  :lol:

Oui, je confirme, le môssieur est lourd et énorme  :D

Citation de: Yvel le 28 Juil 13 à 10:13
Est-ce le concert à Vence aux Nuits du sud ?

Oui, absolument! Précédé par Calle 33, mais on en parlera plus tard...
Taj Mahall va passer aussi, mais je serais absent...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

LeBernard

Bravo pour cette excellente PDJ mais également pour l'ensemble de la série  :applaud: :applaud:

lightbeam

Une série bien sympa, j'aime beaucoup les 10, 11 et 13...
Chubby, ça veut dire "grassouillet" il me semble non ?
En tout cas ça devait être un concert sympa, il a l'air de s'investir à fond dans la musique.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

randos74

perso, 11 , 13 et 16  :applaud:

c'est un client ce garçon  :shock:

On est bien dans l'ambiance, bonne série sorcier  :jap:

sorcier

Merci à vous!

Citation de: lightbeam le 29 Juil 13 à 09:02
il a l'air de s'investir à fond dans la musique.

Ben ouais, à donf du premier au dernier riff...pas une seconde de pause pendant 2 heures. Le "client" est aussi batteur, il s'est fait un ou 2 bœuf(s) avec le batteur officiel.
A un moment, il n'était pas content de sa caisse claire, il l'a démonté rageusement et jeté dans les coulisses...Un client je vous dis...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lightbeam

Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

lavacherouge

Popa Chubby était inconnu à ma culture. Merci Sorcier d'enrichir mes connaissances. Et avec une encore excellente version de Hey Joe.

C'est très bien tout ça. Toute la série est bonne avec de bonnes lumières. Et il a une sacré gueule ce type.

:bienvu: