Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sortie au Glacier d'Aletsch 2013

Démarré par Gin.net, 09 Août 13 à 22:09

FreD69

Partage très sympa... et non, pas répétitif...
j'aime bien les 5, 6 7 et 8... les champs de "coton" sont étonnants ainsi que les incrustrations d'eau.
:applaud: pour la PDJ

Greeny

Bravo Gin.net, une récompense bien méritée.

Gin.net

randos74

5 et 8 sont superbes , bravo pour la PDJ.

Si tu passes sur mon facebook, tu devrais trouver le nom exact, shooté ce matin, mais c'est la famille des linaigrettes (lin)

:applaud:

Ce spot m'intéresse fortement, faudra qu'on en cause un de ces jours !  :D

Gin.net

Merci Marco.

Je ne connais que les accès touristiques, il faudrait que je demande à quelques amis qui s'y connaissent mieux en montagne s'ils connaissent des coins pour passer la nuit et faire des photos aux bonnes heures. Recontacte-moi quand tu reviens de vacances.

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

sorcier

Belle série, merci du partage!
J'aime bien les titres et légendes!
1 et 2
4
5: bien vu mais y avait-il d'autres compos possible? Les moraines médianes juste derrière la pierre levée gênent un peu la lecture.
6: bien; la tache bleue vient rehausser les fleurs jaunes
7: bien: il y a concordance entre le glacier et la roche érodée du premier plan.
8: sympa

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Gin.net

Merci pour ces retours sorcier.

Pour la 5, je ne sais plus... je ne me souviens plus parfaitement de l'emplacement et de l'accessibilité de l'endroit... il ne me semble pas avoir vu beaucoup d'autres possibilités de garder la pierre sur un point fort tout en conservant le paysage correctement cadré derrière. Je suis aussi assez sûre de ne pas avoir cherché très longtemps les possibilités de cadrage :mrb:

berzip

joli reportage sur un coin apparemment superbe  :applaud:
j'aime bien celles avec les linaigrettes
bon à rien
mauvais à tout