Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Calle 33

Démarré par sorcier, 31 Août 13 à 13:47

sorcier

La première partie de Poppa Chubby

Une salsa d'enfer!

1

2

3

4 Le beau gosse de service..pour vous, mesdames!

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

degun13113

super  serie ! :applaud: et surtout  super éclairage   bravo :applaud:

Phil22140

très belle série effectivement avec un bel éclairage de scène
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

norbert57

Très belle série Sorcier.. Ma préférence pour  les 4,5 et 10  :applaud:

berzip

série largement aussi bonne que celle consacrée à Poppa Chubby
les 4 et 10 sortent du lot  :applaud: sorcier
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

belle série, sorcier !

j'aime moins la 1 (trop fouilli), la 11 (pas trés intéressante, AMHA) et la 14 (floue ou si la MAP sur la main était volontaire, ce qui se défend, elle est trop sombre)

pref pour les 4, 10 , 8 et 16  :applaud:

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

Mon tiercé Sorcier
12 pour l'ambiance et la prise de groupe
7 Look ACDC, couleurs et moment bien choisit par contre une petite penchouille quand même
2 Le plus bel effet de lumière de la série, petit éclat de lumière dans les yeux et flare très agréable

Merci pour le partage  ;)

Electro35

:applaud: Pour la PdJ  sorcier  :applaud: le 2 me plaisait donc voilà ! bravo

LeBernard

Super série.
De façon générale, la gestion des lumières est excellente et donne de belles couleurs.
La compo de la 1 est un peu "aléatoire". La MAP est-elle faite au bon endroit ? Le regard du personnage de droite bute sur le bord.
La 9 a une tonalité (je parle des couleurs, pas de la musique...) légèrement déplaisante par rapport aux autres.
La 11 me semble déplacée dans la série (en fait, je ne l'aime pas beaucoup...)
Sur la 13, dommage pour la place du micro (mais bon, en concert, il est plutôt plaisant d'entendre le chanteur).
La 14 manque un peu de netteté (ou la MAP n'est pas où je l'aurais souhaitée).

Malgré ces menues critiques, cette série reste une excellente série.
Encore merci pour la partage.

Messages fusionnés le 01 Sep 13 à 00:09

Ajout de dernière minute : un grand bravo pour la PDJ  :applaud: :applaud:

tchwouing

bravo pour la PDJ !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

macmini95

:applaud: pour la PDJ

degun13113

:applaud: je  m en doutais  bravo  :applaud:

sorcier

Merci pour vos retours et merci pour ce choix!

Hé oui, la 14 est mon grand regret, la map n'est pas au bon endroit. C'est le risque quand on utilise des vieux objos sans autofocus (ici mon fidèle 35-105, focale idéale et assez lumineuse). Dommage, ce salut m'était adressé! :D
Les couleurs, y compris la 11, sont les couleurs de l'éclairage...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

galuchar

Bravo pour la série et la PDJ  :applaud: :applaud:
Et bravo pour l'utilisation que tu fais du K20D  :P avec objo manuel  :applaud:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

neosilencers

Sympa ce concert, bravo pour ta PDJ  ;)

Phil22140

:applaud: pour la PDJ
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Edamuas

Belle, très belle série...le maître de la lumière a encore frappé ! Superbe photo du jour, avec ses halos colorés, cette aura verte sur le musicien nous emmène avec lui vers la transe musicale. J'admire !

torr penn

Superbe série avec de magnifiques lumières.  :applaud: :applaud:
Petite pref pour les prises 2, 10 et 12.

I.JUJU

très chouette cette série sorcier

je retiens la 3,6,11,12 et 17  :applaud: :applaud:

Un moment si doux (Raymond Depardon)

lightbeam

J'adhère complètement à l'ambiance. Belle série avec des superbes teintes chaudes et des MaP vraiment sympa. :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)