Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

les pointus de Sanary

Démarré par degun13113, 06 Sep 13 à 19:51

degun13113

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

SPentaxQR

Heu, tu en mets d'autres des photos ou tu t'arrêtes à 3 ?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

degun13113

Citation de: SPentaxQR le 06 Sep 13 à 19:53
Heu, tu en mets d'autres des photos ou tu t'arrêtes à 3 ?

je sais pas  !si c 10 ou 3 ? donc comme tu me le demande  j'en met d'autres...

tchwouing

3 images par jour dans le même thème et minimum 10 images (maximum 20) dans les séries !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

degun13113

Citation de: tchwouing le 06 Sep 13 à 20:09
3 images par jour dans le même thème et minimum 10 images (maximum 20) dans les séries !  ;)

a merde  donc c trois  je suis  dans théme ,  bon j'efface

randos74

bon, j'ai déplacé dans les séries et si tu en as 3 autres pour complèter, c'est le top  :D

SPentaxQR

Citation de: randos74 le 06 Sep 13 à 20:15
bon, j'ai déplacé dans les séries et si tu en as 3 autres pour complèter, c'est le top  :D

7 autres pour faire 10  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

de belles couleurs , ça prolonge mes vacances , merci  :D
(c'est ta période grand écran ?  ;))
bon à rien
mauvais à tout

degun13113

Citation de: berzip le 06 Sep 13 à 21:16
de belles couleurs , ça prolonge mes vacances , merci  :D
(c'est ta période grand écran ?  ;))

merci ! oui des essais grand écran pourquoi pas !ça change du traditionnel! :roll:

randos74

On dirait du Flickr machin truc pour les bandes noirs mais bon.

La série bénéficie d'une excellente lumière, ce qui m'attire rapidemment. J'ai donc sélectionné la 3 avec l'originalité des couleurs du bateau et cette belle lumière.

bravo pour la PDJ  :applaud:

ça nous laisse un arrière gôut d'été moi qui suit sous l'orage ce soir, merci pour le partage  :D

neosilencers

Bravo pour la PDJ !  ;)

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

sorcier

Tu as choisi la bonne heure et la lumièreeest belle!
Les cadrages sont variés et sympas, les compos étudiées. Franchement elles sont toutes bien et j'ai du mal à faire un choix.
Je regrette le manque de cohérence sur le rendu final: bandes noires sur certaines et pas toutes; vignetage sombre ou clair suivant les images...(2 et 3...)par ailleurs trop prononcé (2,7...)
Ils sont drolement bien entretenus ces pointus! Ils sortent tous de cale sèche?
Bravo pour la pdj!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

degun13113

eh ! eh  !  ce  qui est sympa  dans Pentaxone   , tu te lève ,tu ouvre le site, et tu vois ta  photo  !! que du bonheur  merci a vous  :lol: :lol:et d'autant plus  que Sorcier !le grand Sorcier ne  c pas la quelle  choisir !! :applaud: bon pour ce qui est du "  manque de cohérence sur le rendu final: bandes noires sur certaines et pas toutes; vignetage sombre ou clair suivant les images"  c'est vrai !! faut  faire attention a ce détail   :spamafote: mais bon  !! encore merci

norbert57

:applaud: pour la Pdj...Ma préférée est la 7

galuchar

Bravo pour la PDJ  :P
Une préférence quand même pour la 4.
Les bandes noires  :?:
http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Gaetan

c'est varié et ça flashe  :applaud:
super série...

Guillaume
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

torr penn

Bravo pour la PDJ qui récompense une belle série !  :applaud: :applaud: