Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Camille et Morgane

Démarré par Tizoo, 13 Sep 13 à 08:35

Tizoo

Merci à tous pour le passage :jap: Je vais tenter de répondre à chacun :)

Messages fusionnés le 14 Sep 13 à 22:34

Citation de: Phil22140 le 13 Sep 13 à 09:17
il faut que tu diriges plus tes modèles pour qu'on ne voit pas les soutiens gorges (bretelles ou autre qui dépassent de ci de là ou qui font un pli sur la chemise comme sur la dernière photo ;) )
c'est déjà surveillé mais les hautes étaient très amples et le bas très court (pour Morgane ;) )

Messages fusionnés le 14 Sep 13 à 22:35

Citation de: randos74 le 13 Sep 13 à 09:26
bonne série comme d'hab mais la 6 est vraiment très sympa sauf peut-être un manque de contraste mais ça dépend des goûts et des écrans..
je n'ai pas voulu faire comme mes autres N&B, j'ai fait autrement cette fois  ;)

Phil22140

bah faut bien qu'on trouve à chipoter  ;)
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Tizoo

Citation de: neosilencers le 13 Sep 13 à 11:14
2 oui mais le second plan à gauche détourne un peu le regard
6 oui mais visage un peu bouché à mon gout et traitement un grisou  :P
2 : le bokeh était recherché, me suis fait ch*** pour l'avoir ;)
6 : bouché???! dis-moi où est-ce que c'est bouché sur le visage??? Pour le PT, regarde ma réponse à Marco ;)

Messages fusionnés le 14 Sep 13 à 22:40

Citation de: SPentaxQR le 13 Sep 13 à 11:27
Pas grand chose à dire sauf que je n'aime pas la 7, du moins son traitement. C'est un peu style Hamilton et je n'aime pas  (les égouts et les couleuvres :spamafote:  )
tu avais le même avis pour la 7 de cette série (au même endroit d'ailleurs, ça doit être le pont qui veut ça :lol: ) https://www.pentaxone.fr/index.php/topic,17879.0/

Messages fusionnés le 14 Sep 13 à 22:42

Citation de: Gko le 13 Sep 13 à 18:11
Sérieux, fais moi plaisir, envoies ta °2 qui est une grosse tuerie à Pentax Ricoh France et demande leur une bonne raison de ne pas revendre ton matos pour aller chez les jaunes. :demonban: :kna:
:lol:
merci beaucoup, ça fait très plaisir :jap:

Messages fusionnés le 14 Sep 13 à 22:43

Citation de: sorcier le 13 Sep 13 à 20:37
Tiens, l'infidèle est encore là?

2: superbe; bon débouchage au réflecteur; cadré un poil bas maha
et oui encore là car j'ai du retard en PT :lol:
2 : aucun réflecteur, lumière diffusée via les feuilles des arbres, j'y suis allé sans rien, que mon reflex ;)

SPentaxQR

Citation de: Tizoo le 14 Sep 13 à 22:39
tu avais le même avis pour la 7 de cette série (au même endroit d'ailleurs, ça doit être le pont qui veut ça :lol:

Comme quoi je reste logique avec moi-même  ;)

Et non, ce n'est pas le pont  :D
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Tizoo

Citation de: lavacherouge le 14 Sep 13 à 17:22
Petite question : Tu opères avec une autorisation écrite et signée des parents?
Je procède en 2 temps :
- pour la séance, je demande soit qu'elles viennent accompagnées d'un adulte, soit si elles viennent seules, qu'elles amènent une autorisation manuscrite m'autorisant à les prendre en photo, de la part des parents
- ensuite, dans ce cas, je peux utiliser les photos sur mon site et internet, donc je leur ai laissé une décharge de cession de droits d'images (spéciale mineure), que les parent ont rempli et m'ont renvoyé par scan ;)

neosilencers

Citation de: Tizoo le 14 Sep 13 à 22:39

6 : bouché???! dis-moi où est-ce que c'est bouché sur le visage??? Pour le PT, regarde ma réponse à Marco ;)

Oui je le trouve un peu bouché dans son ensemble, bouché n'est peut-être pas le bon le terme, sombre serait sans doute mieux mais je me demande si ce n'est pas dû à ton traitement!  :D

Ou alors c'est le contraste avec le second plan qui me gêne !  :D