Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le parc de sculptures Vigelandsparken Oslo

Démarré par raptor, 12 Oct 13 à 23:01

raptor

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

[edit=(SPentaxQR) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

farice80

nanou13

macmini95

sorcier

Je ne vois pas les exifs...
Le grain de la pierre donne l'impression de bruit
Je regrette que tu n'ai pas d'avantage "scénarisé" tes compos: le sujet est plein cadre, le fond est souvent trop présent et mal placé...
Je retiens la recherche sur 4 et 12
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

raptor

merci pour vos commentaires

je vais voir pour les exif

hormis le fait que je ne suis pas très doué je doit l'admettre, le problème des visites organisées c'est que l'on ait toujours pousser par le guide, je me suis fais souvent rappeler a l'ordre, notamment pour la 4 il a fallu que je cours pour rattraper le groupe  en plus bobonne qui râlais  :D ,  dans des cas comme ça on fait plus des photos souvenir que de LA photos, pas le temps de régler et on ce mais en automatique  :spamafote:  

DS29

Pas faciles à prendre en effet, il y a du monde, les statues sont colossales donc on est toujours plus ou moins en contre-plongée, si en plus il faut suivre un groupe c'est galère :evil: !
J'en avais fait une série argentique en 2004 au MZ10, merci pour ces bons souvenirs, c'est vrai que ce parc est extraordinaire  :lol:

randos74

je connais pas trop le truc, c'est quoi toutes ces personnes, des nudistes ?  :-)

la compression est extrême, on perd tout le piqué des photos !

la 11 si je devais faire un choix

raptor

pour les curieux  :D

ce parc est magnifique

http://www.visitnorway.com/fr/Ou-aller/La-Norvege-de-lEst/Oslo/A-faire-a-Oslo/Sites-touristiques/Le-parc-de-sculpture-Vigeland/

ps j'ai changer hébergeur juste sur la 1, pouvez me dire si les exifs apparaissent car je ne sais pas comment faire, si ça marche je changerais tout, ce sera mieux pour vos conseils

grand merci