Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les artisans de Guedelon

Démarré par tchwouing, 27 Oct 13 à 15:55

tchwouing

un petit retour sur les hommes qui font Guedelon :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

belle série et bons traitement tchouing  :applaud:
j'aime bien la tête du cordier en 6  :D
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Bonne série de tronches surtout , savoureux moments que cette visite  ;)

tchwouing

(William Klein)

sorcier

Les traitements sont un peu sombre amha surtout première partie. Par ailleurs, ambiance sombre, d'ou grande ouverture f2.8 et quelques erreurs de map, et flous de vitesse... Tu aurais pu monter en iso tranquillement!

1: dommage la plongée, dommage pas le visage.
Pantalon et dreadlocks pas d'époque! :D
2: cadrée un peu haut; les deux éléments (personnage et tour) sont l'un sur l'autre...
5: map au fond + 1/25'....Dommage le bardeur est flou! :spamafote:
7: compo, traitement, mouvement: la meilleure de la série
8: pour l'ambiance
9: plongée, dommage

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jldag

Belle série qui me rappelle d'excellents souvenirs.

NeroPsylo

J'aime beaucoup !

Le n&b va très bien avec les artisans !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

tchwouing

merci pour ce retour, sorcier !  ;)

merci jean-luc et tom !  ;)
  (William Klein)

olilignan

Tchouing,bon choix le NB,une pref pour la 2,6 et 7  :applaud: :applaud:

tchwouing

(William Klein)

FreD69

Préférence pour la 6 et surtout la 8.  :applaud:

tchwouing

(William Klein)

Electro35

Jolie série Tchwouing! pref pour la 6, 8, 1 de mon coté, beau N/B mais un peux sombre (bouché) parfois! ( je sais t'aime ça  :D )

tchwouing

(William Klein)

bbert

Pour moi, traitement tout bon, j'adore  :applaud:

un coup de coeur : la 2 :wow3:
j'adore la compo, avec cet homme et le fruit de sa collaboration en arrière-plan, ces énormes blocs dont ils tirent les pierres, petits face à l'ampleur de la tâche. Je la trouve excellente.
Les autres sont de très beaux portraits de reportages  :applaud: avec une seconde mention pour la 7, où le choix de la vitesse est excellent et à permis de saisir le mouvement. Ce filé de marteau fait écho à la concentration du monsieur, dans une expression très figée. Bien vu  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

randos74

1,2,6,7 pour moi, mais surtout 2 et 6  :shock:

:applaud: joli, le traitement va effectivement pas mal du tout avec cette ambiance  ;)

tchwouing

(William Klein)