Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Un coin du Paradis

Démarré par randos74, 15 Nov 13 à 17:19

randos74

:lol:  ok, merci pour vos coms  :D

pierrot73210

'tain, tu fais chier Marco, tu m'obliges à critiquer tes photos sur deux sites différents maintenant ! :mrgreen:
Et puis franchement hein, c'est dégueulasse de te faire de la pub comme ça. Les stages photos c'est mieux avec moi ! :kna:

1. je l'avais pas encore vu celle-là, elle est chouette mais je crois que la limite forestière toute droite m'embête. J'aurais préféré oblique...
2. sympa ça
3. je t'ai déjà dit que je trouvais qu'il y avait soit trop d'arbres, soit pas assez ? :mrgreen:
4. j'aime ce jeu de lumière. Mais en faisant quelques pas tu virais ce muret dans l'ombre qui sert à rien, et l'image ne perdait rien.
5. sympa aussi.
6. le mélèze décapité m'agace, et puis un vieux chalet pour finir ses jours c'est la galère : loin de l'hôpital, surtout en hiver quand c'est pas déneigé, des escaliers à la con partout qui te font galérer avec le déambulateur, des stères et des stères de bois à faire pour pas crever de froid, avec un mal de dos terrible... Non, franchement oublie !
7. je t'ai déjà dit que j'aimais bien ces contrastes ?
8. yes, les arbres sont droits ! :antoni:
9. excellent comique de répétition !
10. c'est con que le chamois soit centré (je sais, la tête est sur un PF mais la panse est pleine pastille) parce que ce rayon de soleil... :ouimaitre:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

ldevergn

Jolie Série

Mes préférées

1
4
10