Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

A comme Anarchie.

Démarré par lavacherouge, 10 Déc 13 à 22:39

lavacherouge

J'ai retrouvé les pot's à Dolly la célèbre brebis.  ;)

Ni trouvez aucun engagement de ma part, c'est juste qu'ils poussent un peu partout.

- 1 -

- 2 -

- 3 -

- 4 -

- 5 -
Je sais la MAP n'est pas bonne.

- 6 -

- 7 -

- 8 -

- 9 -

- 10 -

- 11 -

- 12 -

- 13 -

- 14 -

- 15 -

- 16 -

- 17 -

- 18 -

- 19 -

- 20 -

Electro35

Quelques déformations d'objos et des penchouilles à corriger, mais la série m'a bien fait rire! ....même si ce n'est pas le but premier  :D

Gko

:shock: y'a vraiment des choses à surveiller dans cette bonne ville de Poitiers ?

Série sympa, on cherche le mouton sur chaque cliché ;)

berzip

j'aime bien cette série , les penchouilles rajoutent de la spontanéité aux images je trouve , on a l'impression de suivre ce collectif qui colle ses affichettes  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

:applaud:  Excellente série et très bon choix du thème. Belles compos dans l'ensemble , beau traitement NB

SPentaxQR

Oui, c'est sympa comme série.

Les penchouilles ne me gênent pas, il faut voir la série comme un reportage et puis une série sur l'anarchie qui suivrait les règles, ça n'irait pas  ;)

Citation de: Gko le 10 Déc 13 à 22:57
:shock: y'a vraiment des choses à surveiller dans cette bonne ville de Poitiers ?

Pas encore  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Hermès

Curieuse série, a analyser avant de comprendre et juger, faudra que notre Modo s'y installe pour régler tout cela. Bon suivi en tout cas  ;)

norbert57

Citation de: ducatst2 le 11 Déc 13 à 08:48
:applaud:  Excellente série et très bon choix du thème. Belles compos dans l'ensemble , beau traitement NB

+1   :applaud: :applaud:

julius23

belle série lavacherouge, suis pas forcemement fan de tout et le traitement n'est pas tout à fait assez tranché à mon gout.

j'aime bien le début de la série avec shaun le mouton (si vous ne connaissez pas allez faire un tit tour sur youtube c'est fait par la même bande que walace et gromit)
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

lavacherouge

Je vous remercie pour vos coms'.

Citation de: berzip le 11 Déc 13 à 06:24
les penchouilles rajoutent de la spontanéité aux images je trouve , on a l'impression de suivre ce collectif qui colle ses affichettes  :applaud:

Ça me va bien comme point de vue, c'est dans cet esprit que je vous la proposais. Il est tout à fait possible que graphiquement ce soit inspiré de Shaun le mouton.

À voir le message et sa diffusion je l'ai associé au mouvement anarchiste local, cela me parait évident. Je viens de découvrir un article où ils ne font pas le lien, mais je doute qu'il en soit autrement.
http://leblogdemonsieurecho.wordpress.com/2013/10/31/les-poitevins-sont-ils-tous-des-moutons/

J'espère surtout que ça vous fait rire autant que moi.

randos74

perso, je trouve que ça fait très article de blog ou de journal cette série, ça manque un peu de folie dans le traitement amha

sinon c'est bien vu, ça relaye le mouvement, lui fait un peu de pub

;)

sorcier

J'aime ce genre de série, bien sur!
Cependant les traitements sont vraiment trop gris, j'aurais poussé les curseurs...peut-être joué avec LR en n&b...
Une pref pour 5-6-7 (compo et pdc reduite)
8 (idem + silhouette qui renforce le slogan); 14 idem
et 20
Certaines compos plus moyennes (2,10,11).
14 manque un bout dommage!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

pierrot73210

J'adore !  :applau:
Je ne vais pas faire de critique détaillée parce que dans l'ensemble j'ai pas grand chose à redire. Mais une grosse critique générale : sérieux c'est du N&B boitier ce gris & gris ? :oops:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

ValOu

Bonne, très bonne série. La compo dynamique (pas figée par trop d'aplomb) correspond bien au sujet. Le choix (dans beaucoup de photos) du sujet principal presque caché dans un coin met bien en avant le côté post-it collé vite fait. Ce qui est parfait pour une telle série.
Personnellement, le côté un peu gris ne me gêne pas plus que ça. Mais on peut effectivement souhaiter plus de contraste, faudrait voir.
Bravo en tous cas, c'est tonique.

croft

J'ADORE
Suis fan de cette série pour son thème, c'est vraiment une belle trouvaille
Ma préférence pour la 17 qui sous-entend un tas de sujets .... d'actualité  :D

SPentaxQR

Du calme les gars, la série a plus d'un an  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

croft

MDR !
je suis un mouton ...