Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Le 35mm en balade...

Démarré par sorcier, 03 Jan 14 à 20:59

sorcier

Au Pentax M 35mm f2, donc...

Vous trouverez peut-être des répétitions avec les séries précédentes (images 4 et 5 en particulier). C'est (un peu) volontaire, pour permettre de comparer le rendu des différentes focales...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

olilignan

Sorcier ou Mister bokey  ;) belle série,j'aime beaucoup le bokeh de ce 35mm  :shock:,surtout sur la 3, 6 et 7 qui sont mes préférées,la 10 aussi mais je trouve la lumière un peu dure sur le support,dommage car la compo est top,donc  :applaud: :applaud: Mister bokeh  :lol:

ducatst2

:applaud: Mister bokeh 2 et 11 pour moi

très beau travail dans son ensemble

la 2: belle gestion de la lumière, compo sympas et surtout un rendu fond excellent

la 11: superbe l'expo au niveau de la feuille et 3 boules, le fond est un peu trop sombre

J'ai du mal à critiquer car je serais content de pouvoir en faire autant

Hermès

Belle gestion Sorcier, sans exagération des tons, cela donne un agréable ensemble , celle que j'aime le moins la 5, la 11 est celle que je préfère, le fond sobre aide a la mise en page bien que j'aurais recadré en diminuant le dessus  :applaud:

Armo

Les couleurs sont toujours justes dans tes photos ! Ca m'épate ! T'utilises une technique particulière pour la balance des blancs peut être ? !

tchwouing

compos, bokeh, lumière... tout y est, comme d'habitude !  :applaud:

j'aime beaucoup la 11 !
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

berzip

belle lumière (du sorcier  ;) ) et joli bokeh  :applaud:
pas fan de la 1 et de la 8 (avec en plus un mauvais tamponnage en bas à gauche)
pref à la compo de la 11 par rapport à la 10
bon à rien
mauvais à tout

sorcier

Merci à vous!
Ah oui la 8, petite erreur...
Moi j'aime bien la 10 quand même! ;)
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305