Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

suite provisoire Tarangire Tanzanie

Démarré par jfaillard, 27 Jan 14 à 19:21

jfaillard

bonjour à tous
2ème parc 340 photos, 116 sélectionnées, une petite trentaine  environ à poster

elles ne sont pas toutes remarquables, mais reflètent en partie la richesse et la diversité de ces zonas protégées
les grands fauves viendront par la suite

PS quand vous en aurez marre, faîtes le moi savoir, afin d'éviter le syndrome de la soirée diapo barbante  :rouge:

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

Phil22140

la 2 aurait été magnifique en PT si tu n'avait pas coupé l'oreille de l'un des éléphants
la 6 est Waow !  :applaud:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

olilignan

Electro35

Pour l'instant ça va JFA!  :lol:

Avec un peux de post traitement, certaines photos seraient mieux mises à leur juste valeur. De bien belles images en tout cas  :applaud:

jfaillard

Rebonsoir, j'ai compléter ma série

bbert

Quel voyage !! ! !

deux énormes coup de coeur :  la 9, et la 2.
La 9 pour l'ambiance, très chaude que j'adore.
La 2 pour le moment spectaculaire  :applaud: :applaud:

ce sera la 2 pour la page d'accueil de demain.
Bravo pour ta PDJ  :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Electro35

:applau: Bien vu Bbert!

Félicitation JFaillard!

Phil22140

:applaud: :applaud: pour la PDJ et pour la suite qui est très belle
la 11 est sympa mais manque un peu de peps, dommage  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

jfaillard

Merci à vous tous pour vos conseils  :lol:

miczfr

bravo jf pour la pdj et ces 2, 4, 6 ,9 et 12 :applaud:

thezebre

Bravo jf!
Pour moi 4, 6, 8 et 11.

berzip

Citation de: Electro35 le 27 Jan 14 à 20:13Avec un peux de post traitement, certaines photos seraient mieux mises à leur juste valeur. De bien belles images en tout cas  :applaud:

+1 ,  :applaud: pour la pdj
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

FreD69

:applaud: pour cette pdj...!
la 2 et la 12 pour moi  :applaud:
Une série agréable à regarder...

jldag

Bravo pour la PDJ. Belle série Jfaillard. Beau couple ce K3 et le 300 !

olilignan

:applaud: :applaud: J.Faillard pour la pdj. La 9 aussi est bien  :applaud:

Hermès

:applaud: jfa, tu me fait revivre mes trois semaines au Kenya, en 1990,  quelle différence entre mes dias (que j'ai pu poster) et le résultat du K3/300, tu n'as pas rater les "rats des roches" Si tu en as encore je suis preneur . Beau voyage  :applaud: :applaud:

jfaillard

Merci à vous pour vos avis et encouragements
J'en ai encore de nombreuses dont des grands fauves, un combat d'éléphant et une lutte d'hippopotames et d'autres de paysages
le problème étant sans doute un peu compulsif ça fait beaucoup de photos à traiter, trier, améliorer, choisir, puis poster, mais avec un peu de temps on va y arriver avant les vacances de février...
vous pouvez en revoir sur flickfr

joda

:applaud: pour la FDJ
Et  :applaud: pour la série !!
Pentax K3
=> Pentax 43mm f/1,9 limited   \   Pentax 17-70mm f/4 SMC DA AL SDM   \   Tamron AF 70-200mm f/2.8 Di LD If Macro   \   Sigma 120-400mm f/4.5-5.6 DG OS HSM

julius23

superbe, ça donne envie d'y aller!!

très belle PDJ, mais en la voyant, je me suis dit, elle doit péter en NB celle là, je me suis permis un tit essai juste pour voir (je suis au boulot et je n'ai que photophiltre ici), il faudrait retravailler biensûr, mais ça donne ça.

http://hpics.li/dbdea9b
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall