Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Alternative au sac a dos photo traditionel.

Démarré par irish_mike, 28 Jan 14 à 21:51

irish_mike

Pour maintenant, j'ai acheter l'ICU de F-Stop.
Mais je suis convaincu que ton idée fonctionnerait tres bien !
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

julius23

tu pourrais nous faire des photos bbert de ton système?

le sac de fille conçu par des filles c'est le passeport sling?

car si c'est celui là, je l'ai depuis un mois et je ne prends plus que ça tellement il est pratique en ville(ça permet de limiter un peu le matos transporté), en plus y'a pas que les femmes qui ont du bazar à transporter!!
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

bbert

Pour la ville, pas de souci (quoique qu'ayant une fille, mon sac ressemble plus à une salle de jeu qu'autre chose, je ne peux rien emporter d'utile avec ce sac, mais chacun sa vie  :lol:)
mais en rando

oui, je vais voir pour faire des photos de mon système, j'ouvrirai un post pour ne pas polluer le fil de Mike
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

loompas

Hello Bbert

Je suis en pleine reflexion pour avoir des compartiments adaptables à différents sacs. Ton "bricolage" m'intéresse. As-tu ouvert le post dont tu parlais?
Loompas

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant