Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sortie Carnaval Vénitien à Rosheim (Bas-Rhin)

Démarré par gmevasion, 30 Jan 14 à 21:09

gmevasion

Hello  ;)

Ce WE pour celles et ceux qui sont dans le grand-Est et qui ont des envie de faire de belle photos, il y a un grand carnaval vénitien à Rosheim (20 km de Strasbourg).

Quelques exemples de 2010 ICI.
Affiche LA

Y aurait'il des amateurs ?
Moi j'y serai  :lol: Il le faut bien pour essayer mon nouveau K5II....

tchwouing

gmvasion : il faut un minimum de 10 images dans une série, merci de compléter ou de poster tes photos par 3 dans le thème correspondant  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

gmevasion

Citation de: tchwouing le 02 Fév 14 à 21:42
gmvasion : il faut un minimum de 10 images dans une série, merci de compléter ou de poster tes photos par 3 dans le thème correspondant  ;)

J'ai fait un nouveau poste avec les photos....
Dsl je ne me rappelais plus

tchwouing

pas de problème ! j'ai effacé tes photos dans ce fil pour ne pas faire de doublon  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Gaetan

Bonjour,
est-ce que c'était bien cette année ?
Personnellement j'ai regretté de ne pouvoir y aller, j'étais coincé à photographier les friches DMC...

il faudra que je trouve un temps l'année prochaine.
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

Gaetan

Je viens de voir les photos réalisées par un ami qui a été à Rosheim ce week-end : la vache...  :cry:
Et il est venu me narguer  :spamafote:

en gros l'année prochaine, je viens  ;)

Guillaume
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p