Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Cambodge: Voyage en pays Khmer

Démarré par pofexpray, 03 Fév 14 à 00:10

jldag

Magnifique effectivement. Bravo pour la PDJ et toute ta série.

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

neosilencers

Hermès

SPentaxQR

Une bien belle série et une magnifique PDJ   :applaud: :applaud:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

ducatst2

pofexpray

Merci à tous ;) La tournée a été payé ds le bistro P1 :D :D

ldevergn

superbe reportage et bravo pour la PDJ

Phil22140

Citation de: pofexpray le 04 Fév 14 à 09:18
Merci à tous ;) La tournée a été payé ds le bistro P1 :D :D

Que nenni, moi j'en veux une vrai
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

pofexpray

@Phil22140: Toi ca va etre faisable assez facilement   :lol:

Phil22140

Ma galerie Flickr

ALGIL

farice80

PDJ qui ne souffre d'aucune contestation  :applaud:

step55

Ensemble réussi ... comme le voyage sans doute  ;)
:applaud: pour la PdJ, même si j'aime beaucoup la 8, la fillette seule sur sa "planche" avec son cartable, qui semble au milieu de nulle part
step by step

LeBernard

:applaud: :applaud: pour la PDJ, superbe réalisation.

janfi.moyen

Grand bravo pour cette PDJ extraordinaire (comme la série)  :applaud:
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

pofexpray

macmini95

sorcier

Une belle série même si ça manque un peu de piqué (défaut d'accentuation?)
1: beau n&b; dommage qu'un visage soit tourné
2: belle scène, belle compo. L'enfant peint est le miroir de l'enfant debout, le sac à dos coloré relie l'enfant à la peinture.
3: belle compo, le toit, la rambarde...On peut juste regretter un peu le regard vers le coté fermé
4: jolie, équilibrée
5: beau parti pris!
6: belle compo, regard bien capté.
7,8: plus convenus mais sympas

10,13: je suis rarement fan des désat partielles, mais là encore moins...Pour moi, injustifié ici...

En résumé, un gros plus pour la première partie!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

pofexpray

Merci pr vos coms et merci Sorcier pour cet avis sur chaque photo ;) en fait les couleurs présentes sur les désat détournait trop le sujet de la photo du coup j'ai préféré faire ce choix.

J'ai mis à jour la 11 qui n'apparaissait plus (dmg pr une pdj ^^ )