Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Six jours à New York

Démarré par bentonjda, 22 Fév 14 à 00:32

sorcier

1: sympa; j'aurais accentué le centrage (et si possible redressé les perspectives)
2: j'aime beaucoup (avec la glace devant). Redresser aussi un peu.
3: classique et bien fait
4: bonne ambiance, haut de l'immeuble un peu cramé
6: premier plan pas assez présent amha (bon, s'allonger par terre dans la neige pour cadrer, c'est peut-être pas une bonne idée...) Bout d'immeuble gauche bord cadre.
7: la meilleure de la série; vaut le voyage!
9: cinématographique.
10 très bon; à redresser.Raccourcir 5 mm à gauche.
15 beau cj, mais quel est ce halo autour de l'ESB?
16: bonne ambiance
17: j'aurais tenté le carré avec les immeubles jumeaux bien centrés et un beau traitement
18: pref pour la 17
19: bien capté!
20 dommage pour le flare mais résultat extra!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

degun13113

tres  bonne  serie pour  avoir  fait 2 fois le marathon  a  une autre saison !!  que de souvenir 
Chrysler Building j'adore  ce bul
  pour moi la 20 pour ce quelle t'as procurer comme émotion !

tchwouing

une belle série, merci pour le partage !

7 (belle compo),15 (cette lumière !!), 16 et 20 (quelle ambiance !)  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

bentonjda

Merci pour tout vos retours.
J'avais l'impression d'avoir tout redressé mais je dois passer à côté de certains trucs.

Pour Sorcier, autour de l'EPS c'est une légère retouche du ciel dans LR qui me fait cet effet. Et l'idée pour la 17, je la prends

En effet, la 20 est un super souvenir de 2 heures marchées sous cette tempête de neige (on dirait de la pluie tellement ça tombait fort) pour arriver au Diner de "Quand Harry rencontre Sally"

leech

Belle série, j'aime bien le rendu noir et blanc.
Pour la 16 un pied aurait été un plus !

Armo

Ca donne envie d'y aller !

bbert

belle série pour moi  :applaud: :applaud:
dur de concilier les voyages de tourismes et les prises de photos plus esthétiques. Tu t'en sors super bien  :applaud: elle sont toutes plaisantes à regarder. Classiques, mais très bien faites  :applaud: :applaud:

la 15 est superbe, ma préférée  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

pofexpray

La  2 (très beau n&b, le côté gauche cramé ne me dérange pas il accentue la découpe des batiments) et 15 sont au dessus du reste ;)

bentonjda

Merci à vous tous, ça fait plaisir.

Pour la 16, même avec un pied, vu que je suis au milieu de la route, y'aurait fallu faire très vite car les taxis plaisantent pas avec les feux là bas, que les gens soient au milieu de la route ou pas