Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

35mm f/2 enchères ebay 200€

Démarré par fitou29, 01 Mai 14 à 09:49

Gin.net

fitou29

bonjour gin.net,
non ce n'est pas moi le vendeur,
ça fait longtemps que je cherchais cet objectif, mais les prix, exorbitants, m'avaient toujours fait reculer.
il y a une semaine  j'en ai trouvé un sur ebay à ce prix et je l'ai eu pour 204€ + 6 € de port.
C'est pour cette raison que j'ai mis le lien sur le forum, car je trouve qu'en ce moment, il n'y a pas de bousculades sur les enchères d'ebay.

sur les 1ers tests que j'ai fait  sa réputation en terme de piqué n'est pas usurpée ,
j'avais peur d'un back/front focus qu'on peut avoir sur les vieux objectifs Pentax, mais ce n'est pas le cas.
le lien vers le test photozone
http://www.photozone.de/pentax/123-pentax-smc-fa-35mm-f2-al-photozone-review--test-report
bonne journée,

Gin.net

Merci de ta réponse. C'était pour éviter les personnes qui font la promotion de leurs propres ventes, ce qui est contraire au règlement du forum.

Ca me semble cependant encore relativement cher, mais je n'ai pas cet objectif pour juger de sa valeur. Il est vrai qu'il semble en parfait état.

MouLaG Ôfr

Les prix de vente de cet objo montent régulièrement au double de ce prix  :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gin.net

Il faut dire que j'ai toujours eu beaucoup de chance lors de mes achats d'objectifs d'occasion, mon jugement est faussé :lol:

tchwouing

à 200 €, le prix de réserve n'est pas atteint et il est à 350€ en achat immédiat !

ça change la donne !  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

MouLaG Ôfr

Il y a 2-3 ans, on le trouvait régulièrement au-delà des 500€, voire 600€.
J'ai payé le mien 400€, en faisant "une bonne affaire" à l'époque :roll:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]