Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Offres et bonnes affaires PENTAX-RICOH chez AMAZON.FR

Démarré par MouLaG Ôfr, 19 Juin 14 à 08:35

MouLaG Ôfr

A nouveau disponible aujourd'hui kit K-3 + DA 35 à 999 EUR en offre éclair ...

Citation de: MouLaG Ôfr le 24 Juin 14 à 12:03
Aujourd'hui en "offre éclair" (jusqu'à épuisement ... de l'offre), un  Pentax K-3 + SMC DA 35mm F/2.4 à 999 EUR.

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

samsamcmoi

K3 - Sigma 30mm f/1.4 Art - Pentax 35mm f/2.8 macro ltd - Pentax FA HD 35mm f/2 - Pentax F 50mm f/1.7 - Pentax 70mm f/2.4 ltd - Sigma 105mm f/2.8 macro - 12-24 F/4 - Pentax 55-300

dadourunrun

Prix de fou  :shock: en plus en revendant le DA35 (si on l'a déjà ou si on en veux pas ) pour 100€ (cote de l'occaz) ça revient à 700e le k3 c'est dingue. Attention à 9h ils en ont vendu 40% !
« Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.  » - Eric Cantona -

http://www.flickr.com/photos/dadourunrun/

bbert

TU m'étonnes !!

Dépechez-vous, pour le coup, c'est imbattable ! !
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

davilien

Bloody

Très tentant cette offre, si j'avais les finances...  :roll:

Phil22140

ah oui très bonne affaire, mais je vais garder mes sous pour un caillou plutôt  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

ldevergn

Très intéressant, j'économise pour la prochaine offre.

MouLaG Ôfr

Citation de: samsamcmoi le 01 Sep 14 à 08:34
Sur amazon, bon plan valable pour quelques heures encore :
http://www.amazon.fr/gp/product/B00JU85FSA/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00JU85FSA&linkCode=as2&tag=cowcotland-21
[edit=(MouLaG Ôfr) Ce fil de discussion a été fusionné avec un fil existant sur le même sujet][/edit]

Attention, les offres précédentes faites par Amazon étaient 200€ plus élévées (999€ en juillet).
Ne trainez pas, déjà 2/3 du stock disponible pour l'offre vendus :!:

[tr][td]

greeny2

c'est clair qu'Amazon' est toujours à surveiller de près. Très souvent, ils font ponctuellement des coups super intéressants, bien en-dessous du prix des vendeurs photo habituels et quelquefois même du marché de l'occasion. En plus leur service clientèle et envoi est impeccable.

Rom1

Pas très raisonnable mais acheté...
Je vais bientôt mettre en vente un K5 et un 35mm 2.4  :-)
Avec un peu de chance ça me fera un K3 à 400€ !

Zigma

greeny2

Joli coup donc pour les plus " réactifs... "

Gin.net

Par erreur, ils ont illustré le DA 35 macro dans les photos de l'offre, mais déjà avec le 35mm plastic wonder, c'est une super affaire

Zigma

livraison vendredi en principe!  je met donc mon K5 en vente aussi  :-)

samsamcmoi

K3 - Sigma 30mm f/1.4 Art - Pentax 35mm f/2.8 macro ltd - Pentax FA HD 35mm f/2 - Pentax F 50mm f/1.7 - Pentax 70mm f/2.4 ltd - Sigma 105mm f/2.8 macro - 12-24 F/4 - Pentax 55-300

davilien

greeny2

...Normal, les salons de photos vont démarrer bientôt, des nouveaux produits sont en train de sortir...On vide les étagères...Tant mieux, ceci-dit...

MouLaG Ôfr

Citation de: samsamcmoi le 02 Sep 14 à 08:30
Pour ceux qui auraient raté l'offre du K-3 + 35 mm à 799 € :

Un K-5 II-S + 50 mm à 629 € !

http://www.amazon.fr/gp/product/B00KG3GX52/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B00KG3GX52&linkCode=as2&tag=cowcotland-21

Il était proposé à 749€ durant le mois de juillet ...
C'est du gros déstockage !
Citation de: MouLaG Ôfr le 19 Juin 14 à 08:35
Aujourd'hui, une offre Pentax K5II S Kit reflex 16,3 Mpix Noir + Objectif SMC DA 50mm F/1.8 pour 749,00 EUR. 

On le trouve à +/- 850 € selon idealo...

[tr][td]

FreD69

Fichue rentrée de M...., j'ai raté le coche pour le K3  :spamafote:
That's  life!