Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Offres et bonnes affaires PENTAX-RICOH chez AMAZON.FR

Démarré par MouLaG Ôfr, 19 Juin 14 à 08:35

alfa_delta

Ce que je trouve aussi intéressant avec ces offres, c'est le fait que les boîtiers soient vendus avec des objectifs autres que les kit habituels: 18-55, 18-55 + 50+200 ou même 18-135...
J'y penserai si je dois acheter un autre boitier. Mais mon K-30 a encore de beaux jours devant lui.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

greeny2

...C'est en fait assez normal car Pentax est quand même devenu aujourd'hui une marque de fidèles et d'initiés, le grand public pour les reflex se dirigeant d'emblée vers Canon ou Nikon...D'ailleurs dans mon " village " que ce soit à la Fnac ou chez Darty...et je ne parle pas d'Auchan, Cora...Il n'y a même pas de Pentax en rayon....Du coup en ce qui concerne le 18-55 quasiment tous les amateurs de Pentax en ont un voire deux ( c'est mon cas...)et comme il y en a eu en plus 7 versions différentes de cet objectif...le DA 18-55 AL, DA 18-55 ALII, DA 18-55 AL WR ,DAL 18-55 AL et DAL 18-55 AL WR, plus les deux variantes Samsung... Il doit y avoir saturation et donc le fait de proposer un autre kit n'est pas bête du tout....Il parait semble-t-il que la version DA 18-55 ALII est la meileure....

nanou13

Citation de: greeny2 le 02 Sep 14 à 12:44
il y en a eu en plus 7 versions différentes de cet objectif...le DA 18-55 AL, DA 18-55 ALII, DA 18-55 AL WR ,DAL 18-55 AL et DAL 18-55 AL WR, plus les deux variantes Samsung..

7 versions mais que deux formules optiques, la formule "ALII" équipant les DAWR, DALWR et DAL ainsi que la 2ème version Samsung.

Gin.net

Citation de: greeny2 le 02 Sep 14 à 12:44
...C'est en fait assez normal car Pentax est quand même devenu aujourd'hui une marque de fidèles et d'initiés, le grand public pour les reflex se dirigeant d'emblée vers Canon ou Nikon...

Je crois plutôt qu'ils composent des kits avec des stocks de boîtiers nus et des objos pas trop cher pour que ça parte facilement (le but est de déstocker, il faut donc un prix au plus bas). Les clients types pour des boîtiers nus sont à mon avis plutôt des connaisseurs qui veulent la dernière nouveauté et qui ont déjà un bon parc d'objectifs.

Par contre, le fait qu'ils déstockent le haut de gamme de la marque peut nous faire espérer... encore mieux pour bientôt, vous ne croyez pas ?  :1pati1:

(ah zut, c'est pas le topic rumeurs :mrg:)

greeny2

"..7 versions mais que deux formules optiques, la formule "ALII" équipant les DAWR, DALWR et DAL ainsi que la 2ème version Samsung..."

Oui mais avec quand même, en plus des variantes notamment monture plastique ou métal, finition bague différente  ou pare-soleil en sus.

"...ah zut, c'est pas le topic rumeurs :D)..."

Mais combien de fois faut le dire...Aps-c et FF...C'est négligeable!!!! " C'est pas vrai, ce ne sont plus des rumeurs mais des fantasmes...!!!  :D

Zigma

Colis reçu ce matin pour le K3   super rapide amazon ...  :applaud:

bbert

je te souhaite tout le plaisir photographique du monde, ce boitier est une merveille  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

alfa_delta

Citation de: Zigma le 03 Sep 14 à 12:38
Livré chez toi par drone ou encore par le facteur? :roll:
Amuse-toi bien avec ton achat.  :applaud:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

FreD69

Citation de: Zigma le 03 Sep 14 à 12:38

Petit veinard!  :lol:

Phil22140

Offre Flash -47% sur le Pentax K50 Reflex + Objectif DAL 18-55 mm WR + Objectif DAL 50-200 mm Noir : 499€

http://www.amazon.fr/gp/product/ref=pe_828501_53664631_pe_ecg/?ASIN=B00DC4BRQC
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

dardi

Il est à 649 chez Boulanger, ça fait 23%.

Faut se méfier des pourcentages bidons sur ces sites.
De plus pour la garantie c'est débrouilles toi.

Ceci dit c'est quand même un bon prix.

MouLaG Ôfr

Citation de: dardi le 09 Sep 14 à 08:46
Il est à 649 chez Boulanger, ça fait 23%.

Faut se méfier des pourcentages bidons sur ces sites.
De plus pour la garanti c'est débrouilles toi.

Ceci dit c'est quand même un bon prix.

Je ne comprends pas le sens de ton message  :spamafote:
Le pourcentage de rabais affiché par un vendeur n'a tien à voir avec les prix d'un autre vendeur, je pense que chacun le sait  :roll:

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

greeny2

Citation de: MouLaG Ôfr le 09 Sep 14 à 09:25
Je ne comprends pas le sens de ton message  :spamafote:
Le pourcentage de rabais affiché par un vendeur n'a tien à voir avec les prix d'un autre vendeur, je pense que chacun le sait  :roll:

C'est juste...Et 624 chez Digit...En fait, l'offre d'Amazon' ça fait quand même, en gros 25% de moins, quoiqu'on en dise...Et en ce qui concerne la garantie, aujourd'hui pour tout ce qui concerne le Hi-tech: ordi, hi-fi, photo..., les garanties sont " constructeurs "...Un souci tu renvoies quelque soit l'endroit acheté...Par contre si des offres de ce type perdurent ( on s'en l'approche du salon et la sortie de nouveaux produits ), ça va être difficile de revendre du matos d'occas'.

dardi

Effectivement, désolé, mais ça m'énerve ce genre de site qui affiche des pourcentages exagérés et des prix de départ qui n'ont rien à voir avec le prix du marché.

Restons simplement sur le prix final, et merci pour ceux qui rejoindront Pentax grâce à cette offre.

MouLaG Ôfr

[tr][td]

MouLaG Ôfr

[tr][td]

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

alfa_delta

Α. Δ.

MouLaG Ôfr

On le trouve maintenant en général à ce prix, voire un peu moins selon les offres (voir message de SPQR), c'est la liquidation des stocks ;-)
[tr][td]