Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Offres et bonnes affaires PENTAX-RICOH chez AMAZON.FR

Démarré par MouLaG Ôfr, 19 Juin 14 à 08:35

Ted01

Je l avais ajouté dans mon panier "Amazon", a 00h01 :D ! Paré a me faire plaisir pour noël ! J avais pesé le pour et le contre, concernant ce k3 face a mon k5II... toute la journée! Et finalement... je l ai sorti de mon panier a 00h14  :oops: ! Mon k5II avec son grip me convient pleinement, tant pis pour l autofocus + efficace (finalement, je prends pas des trucs en mouvement tous les 5min...), dommage pour le capteur RGB ( ce qui m attirait le plus finalement...) et pour le coté " reflex le + haut de gamme" de la marque ( et donc par son coté + "pro" ). A coté de ça je garde mon k5 qui est parfait avec mon 55-300 et mon 12-24, ma meilleure montée en Iso ( après avoir vu quelques photos sur ce nouveau capteur 24mpx, je n ai pas été transcendé par ce que j ai observé ), mon grip ( qui bien sur n est pas compatible k3, allez hop, 200€ de + ! ) et ma meilleure autonomie. Pour la vidéo, j ai une camera... Le 35mm 2.4 était tentant, d autant plus que tout le monde en dit du bien... mais je sens que j aurais été vite "déçu" par cette baïonnette plastique qui peut faire des copeaux. A mon avis, je vais plutôt m acheter un petit limited, genre le 35mm macro ou 40mm, histoire de remplacer mon pauvre 18-55wr .
Enfin bref, j espère avoir fait le bon choix, car a ce prix là, ça m a fait drôlement réfléchir ( et je sens qu a la prochaine offre éclair d Amazon, je vais remettre le couvert  :lol:) !!!! A vrai dire, je me suis retourné le cerveau toute la journée en quête de la bonne décision  :P !Si j avais eu un appareil moins "récent" que mon k5II, je n aurais pas eu besoin de me poser toutes ces questions, car ce k3 a l air quand même pas mal du tout ;) ! Je souhaite beaucoup de plaisir aux bénéficiaires de cette super offre :) ! 

KingCarl1983

Le K-50 est de retour dans les promotions Amazon :

A partir de minuit : K-50 + 18-135 WR : 539€

step55

Citation de: berzip le 09 Déc 14 à 05:37
y en a encore 1 à prendre , moi j'ai pas le droit , mon ministre des finances s'y oppose  :lol:

On aurait bien le même berzip  :shock: ......  :lol:
step by step

rrteam

Marrant ted01 j'ai eu moi aussi les mêmes hésitations, j'ai failli craquer toute la matinée en le mettant dans le panier,  prêt à commander, puis en l'enlevant et en le remettant plusieurs fois! :lol:

Et la raison a pris le dessus, malgré le prix très attractif, je n'ai donc pas remplacé mon excellent mais vieillissant k5  :spamafote:

En effet,  je ne l'utilise plus assez (pour l'instant  cause construction maison entre autres), et du coup je garde encore mes sous pour le FF de 2015 ;-)

Mais cela m'a bien fait "frémir" d'avoir un beau joujou dans mon panier d'achat,  et ça m'a donné envie de resortir le k5 du grenier pour refaire de belles photos ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

MouLaG Ôfr

Déjà 34% vendu ...

K-50 + DA 18-135 WR DC à 539 EUR, à ce prix c'est une très belle offre (minimum 700 EUR ailleurs) :bienvu:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

alfa_delta

Et ce soir, c'est le retour des K-S1 estoniens: blanc, bleu et noir...

Et le type qui espérait spéculer grâce à ces offres a encore son 21mm sur les bras, du moins l'annonce est encore online.
:roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Gin.net

La différence de prix conseillé entre l'ancienne et la nouvelle version est étonnante

SPentaxQR

Oui, et quand ils sont sortis ces DA HD, on a tous dit que c'était une stratégie pour augmenter les prix et là, on les trouve moins cher que les anciennes versions.

Allez comprendre  :spamafote:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

alfa_delta

Citation de: SPentaxQR le 10 Déc 14 à 15:37
Oui, et quand ils sont sortis ces DA HD, on a tous dit que c'était une stratégie pour augmenter les prix et là, on les trouve moins cher que les anciennes versions.

Allez comprendre  :spamafote:
Ca montre que tous ces forums sont remplis de langues de vipères...
:spamafote:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

MouLaG Ôfr

[tr][td]

k4sh

Retour du k3 ce soir minuit pour probablement le même prix une fois bradé.
Après avoir vendu le 24 fourni avec ça me fait un boitier à 609 €. Pas mal à ce prix.

MouLaG Ôfr

Retour du K-3, mais aussi du RICOH GR et du RICOH WG4 ;-)
[tr][td]

spidermoon

Citation de: k4sh le 15 Déc 14 à 14:03
Retour du k3 ce soir minuit pour probablement le même prix une fois bradé.
Après avoir vendu le 24 fourni avec ça me fait un boitier à 609 €. Pas mal à ce prix.

Chez Amazon, quand y'en a plus, y'en a encore  :-)

alfa_delta

Il y a parfois, parmi leurs offres, des Tamron et Sigma... mais toujours en monture Canikon.
:neutral:
Mais ne nous plaignons pas trop: je suis heureux d'avoir acquis mon 21 mm ainsi...  :roll:
Α. Δ.

berzip

pffffffff!!!!!!!!!! j'suis pas plus riche qu'il y a 8 jours  :evil:
bon à rien
mauvais à tout

geniegn

Chez Amazon, c'est surtout la valse des prix ! En surveillant le 560mm suite à sa baisse spectaculaire de prix (il est tombé à 3800€ neuf), il est maintenant remonté à 5300€ ! Il faut surveiller jour après jour...

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

miczfr

retour du K3 et 35mm2.4 ce soir à minuit, j'ai eu le mien pour 799E  :antoni:

du Ricoh GR et du WG4  :surpris2: