Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

photokina 2014 (Cologne, DE, du 16 au 21.09.2014)

Démarré par MouLaG Ôfr, 01 Août 14 à 13:35

Electro35

Nous sommes 3 pour l'instant, le Berlingo est une 5 places donc...si Cologne, son Dôme et ses ruelles vous inspire on combine la sortie photo de nuit à la visite de la Kina sur 2 jours.

bbert

Je vais à la sortie de Lyon, et Mr Bbert n'est carrément pas chaud pour enquiller sur Cologne la semaine d'après, allez savoir pourquoi  :spamafote:
:lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

alfa_delta

Et en résumé quelles sont les options?
MàG: reste-t-il de la place? le 16 ou 17? le savoir serait utile pour ceux qui doivent prendre congé...
E35: reste-t-il de la place? Sinon, une autre voiture est aussi disponible. A quelle heure comptez-vous partir et revenir? visite d la kina le samedi ou le dimanche?
J-C: as-tu choisi une date?
Citation de: bbert le 04 Sep 14 à 10:43
Je vais à la sortie de Lyon, et Mr Bbert n'est carrément pas chaud pour enquiller sur Cologne la semaine d'après, allez savoir pourquoi  :spamafote:
:lol:
Dis-lui que l'eau de Lyon n'est pas aussi bonne.. .sans parler de la :bar6: teutonne.
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Electro35

Pour être clair!

Nous partirons sans doute vers 7h (bon, ce sera peut être 8h me connaissant) le samedi matin.
Direction la Kina à Cologne pour l'ouverture, on passe la journée au salon, et comme il est grand, on risque de ne pas tout voir, sauf si ce n'est que pour voir le FF Ritax, là ce sera vite fait.....hummmmm
Nous restons là pour la soirée ( 3 chambres déjà réservées par mon binôme Alain, annulables jusqu'au 18/09 minuit si on change d'avis), on en profite pour faire de jolies photos de nuit arrosée de breuvages célestes etc....
Dimanche retour à la Kina pour terminer le parcoure du combattant tranquille et rentrer peinard à Bruxelles.

Attention!!! les entrées sont bcp bcp moins chères achetées en prévente sur le NET...à vous de voir maintenant.
Je n'oblige personne à rester sur place, le train existe aussi, mais au final, ça revient au même prix que de rester une nuit.

Voilà, je crois avoir tout dit!