Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Japon

Démarré par neodyme, 18 Nov 14 à 20:00

step55

:applaud: :applaud: pour cette série neodyme et particulièrement pour la pdj ; tes prises de nuit sont superbes et l'ensemble une invitation à y aller ....  :applaud:
step by step

DS29

:applaud: pour cette belle série, malgré les minimes critiques déjà formulées.
Difficile de choisir entre la 8 et la 9  :spamafote:

neodyme

Merci à tous pour vos commentaires.
Ça fait toujours d'être PDJ  :D
Pour répondre aux quelques critiques, je dirais que les photos 5 et 6, j'ai essayé de faire une photo pas "carte postale", mais c'est pas évident.
En ce qui concerne les photos de nuit, elles on été réalisées en intérieur (pour la 8) et en extérieur (pour la 9), et ce sans trépied  :D
Par contre pour la présence de touriste sur certaines photos...ben pas pu faire autrement.

En tout cas merci à tous pour ces critiques, ça aide bien pour progresser.

Cyrcus

Citation de: neodyme le 19 Nov 14 à 20:03
Merci à tous pour vos commentaires.
Ça fait toujours d'être PDJ  :D
Pour répondre aux quelques critiques, je dirais que les photos 5 et 6, j'ai essayé de faire une photo pas "carte postale", mais c'est pas évident.
En ce qui concerne les photos de nuit, elles on été réalisées en intérieur (pour la 8) et en extérieur (pour la 9), et ce sans trépied  :D
Par contre pour la présence de touriste sur certaines photos...ben pas pu faire autrement.

En tout cas merci à tous pour ces critiques, ça aide bien pour progresser.

Bravo pour l'absence de reflets sur la 8 !
Pentax K5II + Pentax K100D Super + DA 18-135 WR + DA 18-55 AL + Pentax F 50 mm f1.7 + Sigma AF 24 mm f2.8 + Tamron 70-300 Di LD + Metz 48 AF1 Passions : Photo, Automobile, Géocaching.

neodyme

Y en avait un léger en bas à droite. J'ai réussi à le virer sous LR