Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Patagonie Chapelle de marbre

Démarré par jfaillard, 21 Nov 14 à 18:33

jfaillard

1

2 Huemul

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

berzip

merci pour la balade au bout du monde jfa , c'est le printemps là bas non ?
je retiens les 5 , 7 , 9 et 11  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

phoenix1366

magnifique cette ballade ,  :applaud: :applaud:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

jfaillard

merci, c'est effectivement le début du printemps, mais les séries suivantes montreront un temps de Patagon  :evil:

SPentaxQR

On aurait aimé avoir un peu de commentaires avec tes photos  ;)

Il aurait été judicieux de déboucher un peu le premier plan sombre sur les 8 et 13

Sinon, pour moi, ce sont les reflets des cavernes de marbre. Incroyable ce site  :shock:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

jfaillard

En vrac la baie de Valparaiso est vue depuis la chambre de Pablo Néruda maison-musée à visiter en haut d'une colline, les huemul sont des cervidés que l'on retrouve seulement en Patagonie et nous avons eu de la chance, la montagne doit être le Cerro Castillo, la vallée jonchée d'arbres  suite à l'éruption en 1991 du volcan Hudson, puis le lac General Carrera vers Puerto Tranquillo  avec les chapelles de marbre qu'il aurait mieux voir le matin car le soleil rentre à l'intérieur, nous les avons visité l'après-midi car le temps allait changer et que l'au du lac était très calme du fait de l'absence de vent, calme trompeur avant la tempête...

voir lien : http://planet-terre.ens-lyon.fr/image-de-la-semaine/Img432-2013-09-09.xml

Hermès

Belle série Jfa, les reflets dans les cavernes , magnifique. La cocina del sol,  :lol:  ;)

olilignan

Belle série qui nous fait voyager,merci pour le partage,j'aime bien les photos avec les chapelles de marbres   :applaud: :applaud: vivement la prochaine série  ;)

neosilencers

Une jolie série, d'ou je retiens la 10, qui est superbe et qui te vaut la photo du jour  :applaud:

jfaillard

merci pour ton choix Néo  :lol:
merci à tous pour vos avis

olilignan

berzip

bon à rien
mauvais à tout

degun13113

phoenix1366

Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Hermès

FreD69

belle série. Pour moi ce sera 6, 7 et 12  :applaud: :applaud:
Un superbe voyage sans doute...

DS29

Très belle série très dépaysante, ce sont des coins qu'on n'a pas souvent l'occasion d'admirer et que tu as très bien mis en valeur  :applaud: Je partage entièrement le choix de la 10 comme PDJ, même si le soleil n'était pas du bon côté  ;) !

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

jfaillard

step55

Super série super voyage super pdj ..  :D  :applaud:  :applaud: Transparences et reflets se mélangent .... vraiment bien saisi
5, 7 10 et 11 .... juste pour dire  ;)
step by step