Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

un K-30 (ou K50) mais avec quoi ?

Démarré par croft, 29 Déc 14 à 17:20

croft

Ce qui est étrange c'est que la plupart des articles (soldés) sont commandables en lignes et livrables n'importe ou...
J'ai quand même envoyé un scud au service client  :evil:

@Sp77: Concernant l'oeilleton, en fait SpentaxQR m'a trouvé une solution (cf plus haut):  loupe d'oculaire O-ME53
et franchement pour 280€ la bete, je voulais bien m'ecraser la gueule dessus lol

Je ne te cache pas que je suis plutot à la recherche d'une bonne occaz sur le net pour la payer en x fois (projet immobilier ultra serré en cours) mais tient moi au courant
Je ne suis pas pressé, ca fait des années que je l'attend ce reflex, suis pas quelques semaines/mois supplementaire  :lol:
là disons que ca c'est un peu précipité car j'ai decouvert la marque Pentax

Passeret

Ca c'est pas de chance... C'est le prix de l'occase.

pst77

oui je connais la loupe.
j'en ai eu une, mais pour ma part, boaf... revendu rapidement. :spamafote:
et pour mon K30 j'attends  de reussir (ou non....)a dompter le K3
tant que je ne suis pas tres satisfait du resultat, et ben finalement je ne sais  pas lequel des 2 je revendrai... :x
:idea: ou pourquoi pas les 2... je pourrais me contenter du FZ1000... non ca m'embêterait un peu quand meme...

SPentaxQR

Citation de: croft le 08 Jan 15 à 15:27
Je ne te cache pas que je suis plutot à la recherche d'une bonne occaz sur le net pour la payer en x fois

J'ai acheté mon K5 sur Pixmania car ils font parfois du 10 fois sans frais et il était au même prix qu'ailleurs
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]