Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Sortie Macro et proxi et paysage le 23,24 et 25 Mai 2015 à Béziers.

Démarré par olilignan, 03 Mar 15 à 19:22

berzip

bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

olilignan

Merci pour la confirmation de vos présences,donc 5 c'est pas mal ,je sens que l'on va bien travailler  

J'ai lu le message de Françoise 2015,je sens que je vais faire un prêt pour le futur FF  :lol:

SPentaxQR

Je pense qu'il faudrait voir avec chacun quand est-ce qu'il compte venir et adapter le programme en fonction.

lavacherouge

Citation de: Gko le 04 Mai 15 à 09:14
et Soyez à l'affut dès le parking, on ne sait jamais, les sujets macro sont partout ! :vieux:

http://www.casimages.com/i/15050409170884722.jpg.html

Seules les photos provenant d'un appareil Pentax ou Ricoh sont autorisées, j'enlève les balises (par Gko)

:mrg:

C'est quoi ces grenouilles du Pinail qui vont se cacher sous les roues, elles veulent se suicider?

:rh2:

LeBernard

Je n'ai pas reconfirmé, mais nous serons bien présents à cette sortie.
à suivre...

olilignan

Merci le Bernard,content de votre présence  :D

Eric,je vais contacté chaque membre présent pour avoir plus d'infos sur leurs possibilités.

olilignan

J'ai envoyé un message perso aux membres présent à cette sortie pour m'informer de leurs dispositions,un message aussi au nouveau membre Hugo 34 qui est de Béziers.

L'ami de ma belle-mère sera présent aussi,il veut s'initier à la macro il est équipé en Canon  :spamafote:

J'attend les réponses et vous tiens informer  ;)

Edamuas

Comme évoqué par mail, je serai là samedi et dimanche ! Je repartirai déjà, hélas, dimanche en fin d'a-m vers Marseille, pour aller voir mon papa (qui avait un Nikon FM, eh oui...) et ma maman, avec, j'espère quelques progrès acquis par l'oeil, le doigt, et surtout par le cerveau !

olilignan

Merci Edamuas,tu as de la chance d'avoir encore tes parents,bon rétablissement à eux  ;)

olilignan

Tous les participants seront là le Samedi au rendez-vous,j'ai vu la météo,pas de pluie prévue,le Week-end s'annonce bien  :lol:

SPentaxQR

SPentaxQR

C'est rdv où (adresse pour mon GPS) et à quelle heure ?

Où peut-on se garer sans souci ?  ;)

olilignan

Eric,rendez-vous le Samedi à 11h sur les marches du théâtre au allées Paul Riquet,on peux ce garer le long des allées,le Samedi c'est gratuit  ;)

SPentaxQR

C'est toujours sortie dans Béziers la samedi après-midi, matinée macro le dimanche et jardin d'Adrien le dimanche après-midi ?

SPentaxQR

olilignan

Oui Eric,je pense même un peu de macro proxy le Samedi en fin d'aprem avant le resto.

SPentaxQR