Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Reflex "plein format" PENTAX K-1 (Full Frame) , on en parle ici ...

Démarré par MouLaG Ôfr, 20 Mar 15 à 16:25

MouLaG Ôfr

Citation de: berzip le 27 Avr 16 à 18:19
félicitations  :D

moi j'attends ma commande à pas cher :)

Moi, je vais relancer mon fournisseur à pas cher, asap  :P
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

alfa_delta

Citation de: MouLaG Ôfr le 27 Avr 16 à 18:25
Pas possible, on n'efface pas le fil présentation et c'est un fil unique depuis le début du forum  :spamafote:

Par contre, les profils inactifs pendant plus de 120 jours (sans m^me une seule connexion) sont effacés si le nombre de messages est faible (style 20 ou 50 messages maximum), sinon les profils même inactifs restent...
120 jours, ça fait 4 mois.
Ces pentaxonistes sont-ils au moins avertis de la suppression de leur profils?
Mais ne polluons plus ce fil.

Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

MonsieurDugommier

Citation de: alfa_delta le 27 Avr 16 à 18:23
Vendredi par ce que tu n'as pas pu prendre conge demain?
:rh2:

Tout à fait, vendredi je suis en RTT donc j'en profiterai pour allier l'utile à l'agréable.

MouLaG Ôfr

Citation de: alfa_delta le 27 Avr 16 à 18:29
120 jours, ça fait 4 mois.
Ces pentaxonistes sont-ils au moins avertis de la suppression de leur profils?
Mais ne polluons plus ce fil.

Ils reçoivent 2 rappels par mail  ;-)
[tr][td]

m3zcal

*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

Grosbill01

Phil22140

Pub Ricoh Imaging - Pentax K-1 en deuxième de couverture d'Image Pro Magazine - Le Magazine du business de l'image
est-ce révelateur des ambitions de RI sur le marché pro ?
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

alfa_delta

Pas encore de selfies de piwanistes avec leur nouveau boitier?
8-)
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

Sijam

Ils sont tous allés photographier un canard, tradition oblige  :D
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

MouLaG Ôfr

Citation de: ksm;3621207K1 arrived in Belgium
Just called the shop, they are just unpacking my K1. Going to pick it up later in the afternoon! :D:D:D Cannot wait!!!!

mais pas encore chez moi   :roll:
[tr][td]

geniegn

Le mien est arrivé hier, pas possible d'aller le chercher avant samedi au mieux :(

m3zcal

pour moi pas avant dimanche donc j'annule la sortie canard  :spamafote:
*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

SPentaxQR

Ceux qui ont été aux journées découvertes du K-1 peuvent-ils nous en dire plus sur ce qu'ils ont pu faire et tester ?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

kooma

Moi surement pas avant lundi, alors ne vous plaignez pas trop  :D

Hcabnedor

Patience... Encore une fois dormir

yann ammar

salut tout le monde, ça y'est je suis allé chercher mon k1 ce matin chez images photo (au passage super boutique avec de belles vitrine remplie de trucs introuvables, café et croissant nickel).
l'appareil il déboite mais vous l'aviez déjà testé, moi non.
et aussi un truc dedans je sais pas ce que c'est, ça ressemble à un protège flash mais c'est plus gros. vous savez ce que c'est ?

ValOu

Aujourd'hui à Paris, à la Boutique Pentax, toutes les pré-commandes sont à la disposition de leurs acheteurs.   :D :D :lil:

Yann ammar. C'est le cache d'oculaire pour éviter l'entrée de lumière parasite quand on fait des poses longues.  Amusant comme pseudo, c'es une allusion aux modes d'emploi et à leur lecture ?

Goliath 2008

C'est le cache oculaire pour éviter les lumières parasites , surtout lors de pauses longues

berzip

yann c'est un cache occulaire ,  il permet d'éviter les intrusions de lumière parasite durant les poses longues :)

grillé par goliath ;)
bon à rien
mauvais à tout