Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

LeBernard

ronnyT, la 1 manque un peu de lisibilité et ne me semble pas judicieusement cadrée. Par contre les deux suivantes sont très réussies. Une préférence pour la 3.

fabotin

La troisième de cette série de fauves devient photo du jour  :applaud:

Le fauve est immobile, oui, mais à 300 et à cette ouverte, le rendu est bon. On pourra pinailler sur la netteté un peu en avant  :-)
Il me semble également que l'éventuel grillage devient quasiment invisible si je ne me trompe pas.
Non aux crochets

berzip

bon à rien
mauvais à tout

papy57

ha  oui  une  PDJ  très  fauve  si  je puis  dire

:applaud: :applaud: :applaud:
papy57

Hermès

geniegn

Test du K-1 + 35 HD macro
PO, JPEG boitier brut

berzip

ça le fait , jolis portraits de chats  :D
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Marceline

geniegn, afin que chacun puisse profiter de tes images et voir facilement les exifs, je t'invite à les poster à la taille requise pour le forum (en 1024 de large et 350 K maxi) et laisser simplement un lien en dessous vers les fichiers taille réelle. Merci    ;)

ronnyT

Merci à tous.
LeBernard, pour la 1 le lion était en mouvement et il avait la face bien éclairée par le soleil, alors que le reste de la scène était sombre, c'est ce que j'ai voulu capturer. Cela ne ressort pas trop et je n'ai pas réussi à retranscrire la réalité au PT (je n'ai pas osé aller trop loin)

2 prises pour l'expression...

Quelques ombres mais j'aime l'expression

Le Koala boudeur

L'orang-outan frileux

olilignan

ronny,  :applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj   manque de contraste ces dernières,amusante la 3  :lol:

geniegn, en effet trop petite,merci de rectifié  ;)

papy, sur la 1 la map est un peu en avant il me semble,la 2 en coupant à gauche donner plus de profondeur vers son regard.

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Bob7519

Ronny, la 3 est super.
+1 avec oli, ça manque un peu de contrastes (et de netteté).

geniegn : on voit que ce 35 pique un max.
Mais sur le K-1, il vignette pas mal (bon, c'est à PO, c'est vrai...).

ronnyT

Bob7519,Olilignan
Pour la netteté de la 2, il y avait une vitre, je pense que cela vient de ça. Pour la 1, le couple focal/ouverture, ou le grillage ? Pour le contraste je vais essayer d'en rajouter.
En tout cas merci pour vos remarques.

Marceline

Belle suite ronnyT
Effectivement, tu peux rajouter un peu de contraste sur la première, idem sur la deux, ça gomme bien les "vitres"   ;)
La trois est vraiment marrante.

miczfr

Citation de: olilignan le 12 Déc 16 à 21:05
ronny,  :applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj   manque de contraste ces dernières,amusante la 3  :lol:

ambiance

LeBernard

miczfr, en plus des Exif manquants, ta photo "pèse" 353 Ko pour 350 autorisés,  ;)

berzip

sympa ce matou michel  :bienvu:
la tige sombre à gauche attire l'œil quand même  ;)
bon à rien
mauvais à tout

miczfr

3Ko de trop, faut que je le mette au régime   :roll:

Hermès

:D Hé oui Michel tu dois savoir que nous sommes attentif à la bonne santé de P1 et ses membres , n'oublie pas POIDS et 1024 max de côté , un petit effort tu y es presque  ;)