Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

ASM

Merci berzip et charlysouho.

LeBernard, quand j'ai posté les deux photos, j'ai remarqué que les vignettes n'apparaissaient pas dans l'onglet 'photos récentes'.
Pour vérifier, je les avais téléchargées depuis le forum sur mon ordi et les exifs étaient bien présentes.
Je viens de refaire la manip et ces fameuses exifs sont bien là.
Donc je ne comprend pas  :in:

Mais si tu me dis que le problème persiste, je les héberge sur Flickr au lieu de servimg (qui jusqu'à maintenant ne posait pas de soucis).

Netgabe

Merci à tous pour vos commentaires  :--D:

ASM : Il est pas commode le rouquin en 1  :--D:, une nette préférence pour la douceur de la 2 avec une belle gestion de la PDC  :clin:
@+

Gaby

olilignan

ASM,pas d'exils :spamafote:  le regard de la 1 et la douceur de la 2  :applaud: :applaud: :applaud:

LeBernard

ASM, les données Exifs sont maintenant présentes, merci pour la correction.
Par contre, je suis vraiment désolé que cela t'ait contrainte à changer d'hébergeur. C'est d'autant plus étrange que jusqu'à présent cela ne t'était jamais arrivé, me semble-t-il.

ASM

Pas de soucis LeBernard, je postais certaines photos via servimg (les portraits ou les photos dont je ne suis pas sûre qu'elles soient top, bref les "essais"...) et d'autres via Flickr donc ça n'a pas été compliqué.
Par contre, je vais essayer de comprendre d'où vient le problème car effectivement, c'est la première fois que ça arrive et je n'ai pas changé de procédure.

ASM

Merci Netgabe et Olilignan pour vos avis.
Deux autres sur lesquelles j'ai choisi une bdb un peu plus chaude.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

CarpoDingo

Agnes superbe ces série de chat. La 2 de la série d'hier  et la 2 d'aujourd'hui  :applaud: :applaud: :applaud:

Electro35

ASM: Superbe séparation des plans et excellente map! Les moustaches sortent quasiment de l'écran. Bon choix de BdB, c'est printanier, frais et lumineux

:bienvu:

Netgabe

ASM : Excellente cette dernière, le rendu est magnifique  :applaud:
@+

Gaby

Electro35

ASM cette dernière te vaut la PdJ de demain!
Félicitation

Le félin surveillera notre page d'accueil  :clin:

LeBernard

dedales

Bravo pour la PDJ  ASM   :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

ducatst2

ASM :applaud: pour la PdJ, un portrait au poil avec une belle gestion de la PdC, j'aime bien le regard de ce chat

olilignan

papa

TOFTOF

TOFTOF