Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

Chatougri

Un chat qui ramasse les feuilles !....je suis intéressé !  :lol:

Et pour changer des chats, aussi mignons soient-ils....course de chevaux sur plage avec traitement spécial genre Highkey

berzip

dommage d'avoir coupé les derniers attelages  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

chatougris, je rejoins Berzip  :spamafote:

Electro35

Joli traitement, belle idée et la coupe ne me gêne pas perso  :bienvu:

pilote14

bonjour
Horus chatte europeenne  (née en Belgique, adoptée en France et vit en Allemagne ! )   :lol:

a+

berzip

bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Beau portrait de cette chatte Pilote :applaud:

Chatougri

Bien mignonne cette petite chatte  :clin:...et elle comprend 3 langues différentes  :lol:

Chatougri

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

De bien jolis minous, la 3 pour son attitude et son regard , la 2 un beau chartreux , j'aurais aimé voir le bout de ses pattes avant repliées, et un peu plus d'espace entre le cadre et lui, la 1 amusante

charlysouho

3 belles prises Chatougri, marrante la 1 :applaud:

Chatougri

Kape

Chatougri: une série qui capte bien des attitudes typiques. Ma préférence: la 1 pour son originalité  :bienvu:. La 2 rend bien la texture du poil et le bien-être de la sieste. :-o

Messages fusionnés le 23 Nov 22 à 20:46

Entraînement sur une plage ...

charlysouho

Belle prise bien composée Kape  :applaud:

Electro35

Joli vos chats les gars!

Kape: Peux courante comme photo et j'apprécie l'idée! La plage est belle la compo aussi. Vu l'angle difficile de faire mieux pour avoir un peu d'espace et peut être un bout de mer.  :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Kape

Charlysouho, Electro35, Berzip: merci.
Electro: en effet, pas trop de choix de l'angle de vue. L'attelage n'a fait que 2 passages à portée d'objectif. Les traces dans le sable sont celles du premier passage, que j'ai loupé car j'étais en train de remplacer le 18-55 par le 50-200.

Hermès

Kape , malgré tout , j'aime bien l'angle donné  :bienvu:

Opus21

:bienvu: j'aime bien l'angle Kape mais j'aurais peut-être débouché un poil d'ombre sur le cheval