Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

berzip

jolies compos christian  :bienvu:
(j'aurai encore plus poussé le contraste perso et je trouve la bdb un peu chaude)

toujours au musée , les apprentis artistes sont à l'œuvre

bon à rien
mauvais à tout

Kape

Merci pour vos commentaires.
Electro35, ASM: j'ai choisi d'avoir du bleu dans les ombres plutôt que du noir pour répondre aux jaunes des lumières.
Berzip: j'ai bien vu les reflets des lumières à la prise de vue. Mais ce n'est que sur le PC que j'ai vu que tout l'environnement avait un reflet bien propre dans les eaux lisses. Bonne surprise!

Electro35: belle utilisation de la lumière pour réhausser la géométrie de l'image. :bienvu:

charlysouho

Belle image Berzip :bienvu:

Electro, 2 belles compos, une préférence pour la 1 :bienvu:

Pech_les oies

electro,  c'est Rome à Bruxelles !
pourquoi pas en Noir et Blanc ?
berzip encore un Noir et blanc parfait pour la lumière et la densité.  le contraste statue/artiste est bien vu aussi.

Toussaint
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

si le soleil pouvait réchauffer nos cœurs
bon à rien
mauvais à tout

ASM

Electro35, des compositions magistrales qui exploitent magnifiquement les ombres et les lumières. J'ai une préférence pour les formes droites de la 1 mais j'apprécie aussi les formes toutes en arrondies de la seconde. Du grand art  :applaud:

berzip, la similitude entre les deux personnages est bien vue  :bienvu:

Pech les oies, ce week end de la Toussaint rime avec citrouilles pour les uns et chrysanthèmes pour d'autres.  :bienvu:
L'un n'empêchant peut être pas l'autre !

vinhug

Hermès , compo excellente   :bienvu:
Kape , très belle nocturne avec ces petites brumes et lumières :applaud:
Electro35 , superbes ces deux photos, une prèf pour la 1 avec un graphisme excellent   :applaud:
berzip, un très beau NB  :applaud:
Pech_les oies, une pensée toujours présentes pour nos chers

Opus21

Electro 2 belles compos j'aime bien la 1  :bienvu:
Berzip belle image aux n&b bien gérés  :bienvu:

vinhug

ASM

vinhug, une composition agréable pour ce bâtiment à l'allure futuriste qui éveille la curiosité.  :bienvu: J'aurais envie d'en voir plus  :clin:

charlysouho

Belle compo Vinhug :bienvu: c'est quoi ce bâtiment?

Hermès

vinhug , excellent cadrage symétrique , un bâtiment ultra moderne , on ne s'attend pas à la destination de celui ci , le tout sur un fond de montagne .
J'espère que le contenu de ce bâtiment est aussi bon que la construction est incroyable . Les membres pourront l'admirer et finalement en connaitre sa destination  :applaud:  pour la PdJ et l'intrigue      Santé

papa

Il semble que tu soit Photo du jour , Alors Clap ! Clap pour cette drôle de bâtisse et PDJ  :applaud: :applaud: :applaud:

Edit : la toph était là mais pas les félicitations d'Hermes  :clin:

berzip

:applaud: pour la pdj vinhug !
si le vin est aussi bon que l'architecture est originale ça doit être quelque chose  :--D:
bon à rien
mauvais à tout

ASM

:applaud: pour la PDJ vinhug.
J'espère que tu en as d'autres à nous proposer pour que nous puissions poursuivre la découverte de ce lieu.

charlysouho

nicolas03

:applaud: pour la PDJ Vinhug
C'est original comme architecture. On dirait le jeu vidéo Minecraft  :lol:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

ducatst2

vinhug :applaud: :applaud: pour la PdJ. superbe cette compo avec le batiment et les montagnes en arrière-plan

berzip : belle compo et très beau rendu du NB

jagulian

Belle PdJ vinhug  :applaud: :applaud:
Je suis passé dans ce lieu et ce site remarquable mais je laisse planer le mystère... :clin:
En tout cas, amateurs de bière s'abstenir  :--D:

Messages fusionnés le 04 Nov 21 à 13:48

Berzip +1 avec ducats  :bienvu: :applaud:
de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.