Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

Hermès

très belle , lumière bien gérée entre ombre et soleil

LeBernard

Excellent, vinhug. Magnifique gestion de la lumière.
On a l'impression qu'ils ont imaginé un peu grand pour la construction, vu le peu de monde qu'il y a...

berzip

bon à rien
mauvais à tout

paphopyto

Bonjour,
vinhug, belle utilisation des lignes courbes et de la lumière :bienvu:

Opus21

vinhug

Citation de: LeBernard le 27 Mar 22 à 23:33
Excellent, vinhug. Magnifique gestion de la lumière.
On a l'impression qu'ils ont imaginé un peu grand pour la construction, vu le peu de monde qu'il y a...
@ Bernard, ne t'inquiète pas pour le monde, en hiver , c'est la saison creuse, les corridas se font sur fin Août et septembre , octobre et ici je peux t'assurer qu'il y a du monde, les corridas de Ronda , c'est le must pour les aficionados .

merci à vous tous pour vos sympathiques retours

charlysouho

MIMO31

vinhug :  très intéressantes. Je suis passé à RONDA mais les arènes étaient fermées.  Je regrette. Avec du mode cela doit être plein de couleurs maintenant il faut aimer les corridas..

Pech_les oies

Le sacrifice des taureaux est vieux comme les religions.
les corridas,  ça vient sans doute de là,  même si  ça n'a plus aucun rapport.
On peut sans doute y faire de belles photos si on possède le matériel adéquat, et si on n'aime pas ces animaux.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Patrice78

vinhug de très jolis jeux d'ombres et de lumières.
:applaud:

vinhug

Merci encore pour vos retours

Vous reconnaissez tous,  L'Alhambra de Grenade, je suppose
J'avais toujours rêver de voir ce joyeux sous les neiges de la Sierra Nevada mais la chance a été encore plus généreuse avec moi ce soir soir là, à partager sans modération avec vous  :clin:

prise au Fuji X100V, le petit compagnon de poche

nerone

Superbe mais, pour moi, l'espace à gauche est un peu vide? plus à droite pour avoir plus de la cité ?
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.

Patrice78

Je sais que tu n'est pas fan des formats 16/9e , mais j'aurai supprimé quelques centimètres en bas jusqu'au toi du bâtiment qui est au centre.
Sinon une superbe lumiere.

:clin:

Hermès

Vinhug,  un très beau moment de fin de journée, lumière et teintes qui nous font vivre cet instant,  j'aime bien cette idée de composition oblique qui nous donne un contraste entre habitations nouvelles aux façades blanches et les anciennes à droite

charlysouho

Pech_les oies

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Marceline

Vinhug : tout comme les deux précédentes, cette photo est très réussie. Les teintes sont superbes et la lumière tombante bien gérée. Comme l'a proposé Patrice78, j'aurais également coupé le bas de l'image ou, à minima, assombri les bâtiments très blancs qui attirent un peu trop l'œil à mon goût. Cela dit, ça ne m'empêchera pas de choisir cette très belle photo pour la PDJ.    :applaud:

LeBernard

:applaud: pour la PDJ et sa très jolie composition.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

paphopyto

Bravo vinhug pour ta photo  :bienvu: Il fallait-être là au bon moment  !

Messages fusionnés le 10 Avr 22 à 07:24