Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

LeBernard

vinhug, une belle image, certes assez classique, mais très bien réalisée. L'endroit, où il semble faire bon vivre, est joliment mis en valeur. La composition est bien étudiée avec une belle utilisation du reflet dans l'eau calme qui ajoute encore de la quiétude à l'ensemble.
Un joli site qui mérite bien que l'on s'y attarde pour la journée.

:applaud: pour la PDJ.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

:applaud:  vinhug , un joli pano, belle vue avec un excellent reflet  :bienvu:   :applaud: pour la PdJ

charlysouho

olilignan

:applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj vinhug

Mickmac, j'aime le traitement et la compo  :applaud: :applaud:

Messages fusionnés le 24 Sep 22 à 11:37

De retour de Corse, le clocher de la chapelle St Roch à Bonifacio:

URL=https://www.casimages.com/i/22092412081025901618005460.jpg.html][/URL]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

Merci ,LeBernard, pour le choix du jour et merci à tous pour vos passages ( pour info, c'est une des " Mecque du surf " et oui , il en a plusieurs sur l'Atlantique . Mundaka en Biscaye )

olilignan , une jolie image  :applaud: compo aéré et ouverte sur l'horizon , un beau traitement.
Est ce une simulation de film fuji au départ + du post traitement  ou bien que du post traitement  :in:

charlysouho

Mickmac

:applaud: pour la Pdj ,Vinhug  :applaud:   :applaud:

Oli : belle ambiance ...  :applaud:

Messages fusionnés le 24 Sep 22 à 16:20

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Merci Berzip ...

Une nouvelle tour a New York,ouverte depuis environ 5 ans tres prisée par les touristes (comme moi),faite que de vitres et de miroirs ,assez impressionnante ,dommage, j'y ai loupé le couché de soleil ...

LeBernard

Mick, les prises sont réussies, photographiquement parlant.
Mais personnellement elles me font un peu peur :shock: ... Je ne crois pas que je mettrai un jour les pieds dans un tel endroit...

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

C'est sur que quand tu arrives au début de la pièce ,c'est saisissant, faut pas avoir le vertige ...  :lol:

charlysouho

Kape

Mickmac: la n°3 avec l'Empire State est superbe  :bienvu:. Je me demandais d'où tu l'avais prise. J'ai la réponse en images.

olilignan

Merci, vinhug,pas de simulation, traitement sous CaptureOne :clin:

Mickmac, j'aime bien la 2 et la 3 d'hier  :applaud: :applaud:

Opus21

Citation de: LeBernard le 25 Sep 22 à 15:46
Mick, les prises sont réussies, photographiquement parlant.
Mais personnellement elles me font un peu peur :shock: ... Je ne crois pas que je mettrai un jour les pieds dans un tel endroit...

:bienvu: Idem pour moi  :--D:

vinhug

Mickmac , première série: la lumière est belle et préf à la compo de la 3  :applaud:
deuxième série : je trouve que la la lecture de ces trois photos n'est pas facile, amha  :clin: