Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

Opus21

olilignan

papy57

charlysouho

Dan2

Magnifique ASM le contraste entre le ciel en feu et la neige  :applaud: :applaud:

Hermès

ASM, jolie composition , l'avant plan est idéal , paisible sous ce ciel de feu , l'église et son clocher semblent vouloir combattre les éléments  :bienvu:

vinhug

ASM , j'aime cette photo telle qu'elle est, ça méritait une prise et c'est beau  :applaud:
tes photos de Grèce, j'aime la 1 en nocturne mais peut-être un léger voile à rectifier  et la compo de la 3, top  :bienvu: :applaud:
olilignan , tout bon ce NB sauf peut-être l'immeuble de droite qui est trop déformé pour moi   :clin: :applaud:
pech, Ah,ces toulousains qui réinventent le téléphérique pyrénéens dans leur cité    :lol:

Mickmac

ASM : tres bien mis en avant ce ciel et le pont de Grece,tres réussi aussi ...  :applaud: :applaud:

Oli : bon traitement qui va bien avec la photo ,on ressent quelque chose ...  :applaud: :applaud:

Pech : la 2   :applaud:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Bon NB Mickmac  :applaud: :applaud:

Pas d'âge pour surfer :

jagulian

de nos regards portés sur les choses, les êtres,la vie,dépend notre vision du monde, notre point de vue.

ASM

Merci berzip, LeBernard, Opus, Olilignan, papy, charly, dan, Hermès, vinhug et Mickmac. Je ne pensais pas avoir autant de retours positifs sur cette photo  :clin:

Mickmac, je la trouve un peu fade.

Olilignan, j'aurais peut être plus serré le cadrage sur le surfeur qui a un sacré look.

Pech_les oies

Oli, c'est beau de se sentir jeune !
Je trouve le fond en harmonie avec le personnage.

1 - Toulouse et ses clochers de brique vus (difficilement) d'une cabine de Pomogalski.

Messages fusionnés le 18 Fév 23 à 20:36

2 - un petit jardin public sous le soleil d'hiver.
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Fred59

Mickmac,  olilignan et Pech les oies   beaux regards  :bienvu:

Opus21

Oli bien vu  :bienvu: Peut-être un peu trop de mur en haut .(Pas d'age .....d'un autre coté on ne voit pas d'eau donc il se promène peut-être juste avec sa planche  :lol: :lol:)

Pech_les oies

encore une du téléphérique toulousain :
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

vinhug

Mickmac , bonne prise mais je pense que tes deux bateaux sont trop au bord de cadre dont un coupé AMHA , sous les arches cela aurait été topissime  :clin:

olilignan, je suis juste inquiet par ta remarque
Citation"Pas d'âge pour surfer "
perso , je ne voie pas si vieux que ça . Esprit californien  :bienvu:

Pech_les oies , notre cher regretté Claude Nougaro, reconnaitrait il son Toulouuuuse  :smile:

Pech_les oies

merci vinhug pour Nougaro,  mais sa musique je la trouvais trop teintée de jazz,  pas assez occitane.
Mais je ne suis pas vraiment un Toulousain.

à l'autre bout du cable le centre de recherche et de traitement des cancers (Oncopole pour les Toulousains).

La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

Hermès

pech , je continue à te suivre dans Toulouse, car je découvre un Toulouse que je ne connaissais pas dans les années 70 , mais je préfère le faire le long du canal , ses  quartiers du port, bien composée cette dernière pourtant ici je n'accroche pas sur le sujet bien qu'important

olilignan