Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

vinhug

Citation de: LeBernard le 11 Oct 23 à 10:40
Très belle suite complémentaire, vinhug. Et c'est beaucoup mieux depuis l'intérieur du jardin,  :--D:.
Très sympa, les détails.
merci leBernard

papa

Vraiment différent avec et sans lumière.

Pourtant les cadrages sont bons.  :bienvu:

bonne Journée à tous  :8-):

Hermès

Beau complément aux photos de LeBernard, la 1 donne un bel aperçu du bâtiment  :bienvu:

einstein1976

Belle trouvaille vinhug et leBernard pour cesarchitectures en "légo"  :shock:

Electro35

Vinhug : Jolies vue de détails, complète parfaitement la série de Bernard! Ca donnera peut être l'envie à certains d'y faire une balade.

charlysouho

Electro35

vinhug: J'apprécie particulièrement les œuvres de Gaudi qui même si elles paraissent parfois étranges, audacieuses et chargées de l'extérieur sont particulièrement bien pensées dans l'espace intérieur.

Cette suite à la série de Bernard, sera notre PdJ de ce jeudi, ainsi vous partagerez le reportage autour de cette bâtisse.

Félicitation  :applaud:

LeBernard

berzip

bon à rien
mauvais à tout

vinhug

Merci pour l'affiche du jour mais je reste confus car tout l'honneur reviens à LeBernard qui a présenté cette architecture ,
je retiens surtout ton 2é paragraphe, Electro :clin:

Hermès

série complémentaire aux photos de LeBernard, mais une autre présentation ,  :applaud: pour la PdJ,  et bravo à vous deux de nous présenter ce petit bijoux 

papa

LeBernard

vinhug, c'est moi qui suis confus. Tu obtiens la PDJ et on continue à parler de moi,  :lol:.
(de plus, c'est toi qui, le premier, à parlé de ce beau bâtiment. Je n'ai fait que suivre ta suggestion...)

charlysouho

Dan2

Pech_les oies

LeBernard et Vinhug  très intéressant  Gaudi mais peu pratique si on veut "vivre caché pour vivre heureux":  Olé

L'Espagne vient à moi quand je vais acheter des oranges avec mon GR  :
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

berzip

olé !
tu t'habilles en toréador dans ces cas là ?  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

vinhug

c'est hyper kitsch  :bienvu:

Messages fusionnés le 14 Oct 23 à 12:02