Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

berzip

bon à rien
mauvais à tout

bassmaniac

Pour la première je n'accroche pas trop (même si j'aime bien l'idée) ! La couleur verte, la "qualité du reflet"... La seconde me convainc d'avantage.
Sur la page précédente, j'aime beaucoup les compos des images de ducatst2  :D Joli coup d'oeil aussi pour olilignan.

berzip

merci bassmaniac :)

la fontaine des innocents

la canopée du forum des halles

bon à rien
mauvais à tout

Imac95

Berzip touchant hommage  :winch:

Bien cette structure  :D C'est le forum des halles ?

berzip

bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Sur la page précédente :
ducatst2 : deux belles compositions avec, notamment sur la 1, une belle utilisation des ombres.
olilignan, là aussi une belle idée d'utilisation des ombres. Bien vu.

Sur cette page :
berzip : une idée intéressante ce reflet vert. Dommage pour la bande horizontale blanche. Très jolie composition pour la fontaine des innocents, avec un traitement très réussi (dommage pour les quelques personnages un peu flous). Belle composition aussi pour la dernière.

16 :

17 :

berzip

merci lebernard :) (pour le flou des personnages c'est voulu)
préférence à la 1 pour les tiennes , le bouquet coloré sue la 2 attire trop mon œil :)
bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Le Bernard, une pref pour la 1  :applaud: :applaud:  pas mal aussi la 2 avec les fleurs qui donnent un touche de couleur  ;)  HDR?

berzip, la 1 pas mal ce traitement  :applaud:  je me demande si je n'aurai assombrie un peu le ciel pour mieux faire ressortir les bâtiments ?

pour la canopée,cela m'étonne qu'elle ne soit pas en NB  :lol:  belle structure .

Bien vue ce reflet du bâtiment en vert,comme Le Bernard dommage cette ligne blanche , et puis elle à l'envers  :lol: :lol:

papy57

dommage  sur  la  1  il  ya  un flou  de bouger  sur la dame  avec  le sac
papy57

nicolas03

berzip
1: Original mais j'accroche pas trop. Trop de vert  :D
2: J'aime bien la compo! Elle est propre!
3: J'aime bien les photos avec la foule en mouvement (y en a pas bcp c'est vrai)  :applaud:
4: Belle vue et angle bien choisi  :applaud:

LeBernard Je préfére la 1ère le compo est plus réussi  :applaud:. La 2ème je rejoins les avis des autres au sujet du bouquet qui attire trop  ;)

Edamuas

Moi j'adore la deux, avec ce bouquet qui attire l'oeil !  :applaud: :applaud: :applaud:

Hermès

berzip je n'aime pas trop le rendu de la 1, le traitement me donne une impression de flou. la deux elle je l'aurais vu plus dans ton style et en N&B

LeBernard, le rendu de la photo, donne un atmosphère de tristesse et d'abandon très bien reproduite. Elle sera à revoir en page d'accueil demain,  :applaud: pour ta PdJ

LeBernard

Merci Hermès pour ton choix, :D.

Et merci à tous pour les commentaires.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

galuchar

http://www.laurentmereaux.com

« Le gouvernement a pour mission de faire que les bons citoyens soient tranquilles, que les mauvais ne le soient pas. » - Georges Clemenceau

Sijam

Berzip : sur la 1, j'aurais aimé une pose soit plus longue pour flouter plus les personnages, soit plus courte : l'entre-deux me satisfait moins ;)

LeBernard : bravo pour la pdj  :applaud: C'est celle qui a ma préférence également, le bouquet de la 2 attire l'oeil au détriment de la compo.
Tout l'art du photographe consiste à saisir et restituer l'émerveillement qui est le sien devant la beauté de la Création...
Sur Flickr

tequilla2904

:applaud: pour la pdj, moi j'aime bien les deux
la photo à 2 c'est bien mieux

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

LeBernard

Merci encore à toutes et à tous pour ces commentaires.