Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

berzip

merci lebernard :)
si je redresse trop je colle on personnage au bord  :spamafote: (mal cadré au départ , enfin ce qu'il y avait à gauche gâchait plus l'image que la penchouille)
jolie compo pour toi  :D
tonemaping ou hdr ?
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

berzip, je m'en doutais un peu pour le redressement, ;)
Merci pour ton com. Oui, un "léger" tonemaping dans HDRengine sur une seule prise.

LeBernard

Allez, deuxième illustration de la règle des demis,
86 :

olilignan

chDUP, je ne vois pas les exifs;merci de corriger  ;)

Le Bernard,un peu loin la maisonnette à mon avis  ;)

ChDUP

grrr toujours le même problème
J'ai vu plus haut que d'autres uploadent via hostingpics, je me suis dit : cool, il doit conserver les exifs, je vais pouvoir revenir sur pentaxone poster des photos.
Malheureusement ça foire encore et toujours.
J'ai vu dans le tuto qu'il fallait passer par un compte sur hostingpics, j'ai donc fait comme ça et tout suivi à la lettre et j'ai édité mon pessage précédent mais encore une fois j'ai l'impression que les exifs sautent, vous me confirmez ?

FreD69

Citation de: ChDUP le 03 Sep 16 à 10:40
grrr toujours le même problème
J'ai vu plus haut que d'autres uploadent via hostingpics, je me suis dit : cool, il doit conserver les exifs, je vais pouvoir revenir sur pentaxone poster des photos.
Malheureusement ça foire encore et toujours.
J'ai vu dans le tuto qu'il fallait passer par un compte sur hostingpics, j'ai donc fait comme ça et tout suivi à la lettre et j'ai édité mon pessage précédent mais encore une fois j'ai l'impression que les exifs sautent, vous me confirmez ?

je confirme  ;)

ChDUP

SPentaxQR

Je passe par Casimages et je n'ai pas de problème avec les Exifs  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Eric L

SPentaxQR

Ben, je ne suis pas fan mais ce n'est pas par la compo qui est bonne, c'est par les barrières qui enferment totalement je trouve la perspective. Peut-être en se mettant à ras du sol, ça aurait été mieux mais pas sûr.

Eric L

SPentaxQR

Même si les barrières sont encore très gênantes, je trouve que c'est mieux car là, on est conduit vers l'horizon. Mais elles ferment trop l'image pour que la perspective soit vraiment une belle ligne de fuite.

Il aurait fallu les enlever en PT  ...............  :suri:

Eric L

berzip

préférence à la première eric , je trouve que la barrière devient l'élément principal sur la seconde  ;)
bon à rien
mauvais à tout

FreD69

préférence également à la 1, Eric  ;)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

Red, j'aime bien l'ambiance  :applaud: dommage que les personnages soient un peu flou,normal à cette vitesse ,je comprend que n'as pas voulu monter plus les isos, ;)

EricL, c'est mieux  ;)

Hermès

Ericl, je reviens sur la première, selon mon optique j'aurais diminué le ciel de 1/3, visuellement tu allonges la perspective et la passerelle tel quelle prend un autre sens

FreD dommage ce manque de définition, l'idée était très bonne

SAGITARIUS30

Bonjour,
un peu dans le même style que Eric, dans le jardin d'un palais Russe.

Messages fusionnés le 09 Sep 16 à 09:44

@fred69 Cette image me plait, ça se rapproche un peu de ce que j'obtiens avec mon sténopé, le "manque de netteté" ne me gène donc pas: il y a autre chose ..... :applaud:

Messages fusionnés le 09 Sep 16 à 09:48

voici une image par stenopée maison en numerique..

berzip

joli pavillon pour la première sagitarius :)
j'aime bien l'effet de ton sténopé sur la 2  :applaud:
mais il manque les exifs , si tu pouvais y remédier
bon à rien
mauvais à tout