Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

berzip

bon à rien
mauvais à tout

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Les barrières ne m'inspirent pas, par contre cette dernière,la recherche et compo donne un bon ensemble  ;)

LeBernard

Cette dernière est très réussie, berzip.
La composition y est très soignée et le traitement bien dosé.

berzip

bon à rien
mauvais à tout

olilignan

berzip,bonne composition et traitement ,ce ciel chargé s'adapte bien au sujet  :applaud: :applaud:

Gédéon

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Hermès

très belle perspective compo et traitement berzip, propose tes photos au centre de tourisme pour la ville de paris , elles auraient du succès  :lol: ;)

Electro35

Berzip:

Héhéhhé! toi, tu as vu des vidéos sur le web, les deux dernières me rappellent qqchose.

Pas fan des barrières bien que la première est à réétudier je pense!
Le traitement et la compo des 2 suivantes est sympa et lumineuse, bien joué  :applaud:

berzip

merci jacques et christian  :D
nan pas vu de vidéos , mais si tu as des liens ...
pour les barrières ce qui m'interressait c'était surtout les barrières et leurs ombres (pas sur la seconde)
bon à rien
mauvais à tout

Electro35

berzip

merci christian :)
non j'avais pas vu cette vidéo , faudra que je m'en souvienne quand j'y retournerai
bon à rien
mauvais à tout

Mickmac

Une grosse préférence pour les 2 dernières,Berzip  :applaud: :applaud:

Electro35

Mickmac : Très bel effet et contre-jour bien maîtrisé (t'as du chipoter une peux si je vois bien, mais l'effet y est)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Gédéon

Hermès

Sympa la ruelle et le format carré, un bon équilibre entre les teintes et l'expo

olilignan

berzip,j'aime la composition de cette image et le traitement ,elle sera en page d'accueil  demain pour débuter ce mois d'Octobre  :applaud: :applaud: :applaud: pour la pdj

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]