Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

CarpoDingo

Kadix Le Gaulois

:merci: pour vos avis

Citation de: Electro35 le 10 Nov 17 à 18:34
Kadix: Ouep, il manque un fantôme dans l'escalier ! Trépied, télécommande et pose longue! comme ça tu peux être acteur et réalisateur de ta photo
J'y ai pensé, mais entre l'endroit où je suis et l'escalier, il y a une départementale, qui traverse le village, et pas mal de voitures passent. Je suis réticent à laisser mon appareil tout seul ainsi le temps de la photo, c'est si facile de s'arrêter, ouvrir une portière et repartir en trombe avec un reflex à 2000€ + un objectif et un trépied...

yuma : c'est triste pour le pauvre gars au fond. Il faudra aussi dire au patron du café de l'étoile de ne pas empiler ses chaises si haut, elles brisent la vue.

charlysouho : t'as pensé à préparer une soupe aux choux ?

vinhug : très bien réalisé, mais qui sont les abrutis qui sont allés faire leurs tags pourris là dessus ?

Pour info la baraque est à vendre. 50000€... et prévoir "quelques" travaux.
1. PICT2990 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr

2. PICT2996 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

yuma

merci enfin quelqu un à fait attention à la borne  :lol: pourtant dur à faire rentrer dans le cadre ,
ok pour la mise en page marceline :aloy:

pdj bien méritée :applaud: :applaud:

LeBernard

berzip

vinhug  :applaud: pour la pdj !
kadix la première  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

novice du 11

Toujours en apprentissage.............
La photographie, une seconde d'éternitè
Objectifs: DA L 18x55 f:3,5/5,6 - DA L 55x300 f:1,4/5,8 - SMC Pentax - A 50 f:2,8 Macro - Pentax DFA Macro 100 f:2,8  WR - smc Pentax-FA 31mm f/1,8 AL Limited

Hermès

SPentaxQR

Kadix la 1 aussi car une vue plus large

step55

:applaud: :applaud: pour la pdj Vinhug

Kadix La 1 aussi (gestion de la lumière du lampadaire et vue plus large), ....... mais sans travaux  :D
step by step

charlysouho

:applaud: pour la pdj Vinhug

Kadix,tu bosses pour Google street view? merci pour la soupe aux choux,j'y ai pensé aussi.

vinhug

Merci à vous tous :P

Kadix Le Gaulois j'aime beaucoup ces photos nocturnes , une ambiance de polar incontestable   :applaud: :applaud: :applaud:

step55

Réplique de la "Nao Victoria", vaisseau (caraque espagnole) de Magellan

Exifs (disparus après traitement Silver efex)  : 200isos, f5,6 , 1/160, 10mm (Sigma 10-20)

Messages fusionnés le 12 Nov 17 à 12:51

Même jour, même endroit  :-)

step by step

Hermès

Step cela a du caractère, la 1 un peu trop  :lol:

SPentaxQR

J'adore la 1  :applaud:

Mais la 2 n'est pas mal non dans un autre style  :D

klapy

Photo prise dans la ville de chengdu en Chine

[edit=(LeBernard) Les images ne doivent pas dépasser 350ko et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]

berzip

traitement un peu fort sur la 1 à mon gout step , mais belle image
j'aime beaucoup la seconde  :applaud:
il manque un point net à mon idée klapy , tu n'avais pas de trepied ?
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Le flou ne l'étant pas assez, cette image est "dérangeante" klapy. Il fallait faire un peu plus que 1/2 seconde pour avoir un flou plus "effacé"  ;)

klapy

Il s'agit là d'une image jpeg traité sur iPhone donc je ne peux malheureusement pas faire comme sur l'ordi mais c'est volontaire le côté un peu fort .
Et pour le coup je suis à main levé donc je ne pouvais pas obtenir de flou plus long lool