Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

CarpoDingo

berzip

le climat est vraiment très chaud dans cette magnifique île  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

Hermès

Vengeance Corse ? , fait pas bon de laisser sa voiture dehors   :lol:

alfa_delta

Je te conseille de baisser le prix, sinon tu ne parviendras jamais à la vendre...
:roll:
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

step55

Je trouve que les blancs sont cramés .... mais pas que  :D
step by step

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Lavande

malheureusement par chez moi, c'est pareil on retrouve de tout au local poubelles

step55

Des taches sur le matelas ...... ton capteur ?  :lol:

Cap d'Espichel  (sanctuaire)  ..... pierre blanche et soleil

1

2

3

step by step

SPentaxQR

Sans plus pour moi nla 1
J'aime bien la 2 mais je me demande si il n'y a pas un peu trop de choses à droite et j'aurais tenté de mettre la ligne de fuite dans un point de force.
Pas mal aussi la dernière mais la lumière à gauche est vraiment très forte

charlysouho

Berzip,ce matelas a du en voir,heureusement qu'il ne peut pas parler :D

Step,j'aime bien la 2 :applaud:

alfa_delta

step55
3 très belles photos.  :applaud: :applaud:
Pour chipoter un peu: sur la 1, prendre cette photo à une autre heure aurait peut-être donné une plus belle forme à l'ombre de la croix?  :roll:
Mais je suppose que tu n'avais pas que cela à faire de ta journée...  8-)
Α. Δ.
"In art everything is possible but everything, what is made is not necessary." Arvo Pärt
"In an age such as ours which is fascinated by language and linguistics it is easy to forget that organized thinking is possible without the help of words." Alfred Brendel

berzip

bon à rien
mauvais à tout

CarpoDingo

Kadix Le Gaulois

Carpodingo : à force de brûler les feux rouges, ils se vengent.

Berzip : une histoire à dormir debout ça.

step : les façades ensoleillées sont un peu cramées, c'est dommage. Dans les cas de ces photos, je pense qu'elles peuvent s'accommoder de cette lumière dure, en évitant ce cramage. Les compositions me plaisent bien, avec la même réserve que SPQR sur la seconde.

:merci: pour vos avis
suivante :
PICT3303 by Kadix Le Gaulois, sur Flickr
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott)

SPentaxQR

LeBernard

Pareil pour moi, Kadix. Je ne vois pas trop ce qu'il y a à voir...

berzip

bon à rien
mauvais à tout

step55

Merci à tous pour vos coms  ;)  Pour m'expliquer, j'assume les blancs presque cramés (les histogrammes sont limite) ..... quitte à avoir cette lumière aveuglante à cette heure, j'ai choisi d'essayer de jouer avec  :-)

Kadix Effectivement pas grand chose à regarder, mais je retiens encore une fois l'essai de transmettre l'ambiance  ;)

berzip  Préf pour le NB, traitement et compo ; l'illusion de penché sur la 1 persiste fortement malgré l'analyse  :D   Par curiosité, c'est quoi ?  :-)
step by step

CarpoDingo

Citation de: step55 le 21 Déc 17 à 11:20

Kadix Effectivement pas grand chose à regarder, mais je retiens encore une fois l'essai de transmettre l'ambiance  ;)

berzip  Préf pour le NB, traitement et compo ; l'illusion de penché sur la 1 persiste fortement malgré l'analyse  :D   Par curiosité, c'est quoi ?  :-)

+1