Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Environnement urbain et constructions humaines]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:23

LeBernard

Une jolie photo, bbert. La composition est épurée et le traitement, bien dosé, lui convient bien,  :applaud:.

FreD69

Hermès

Excellente compo et lumière , les bancs entrainent le regard vers le fond et l'église baignée dans une belle lumière

berzip

Citation de: Hermès le 26 Sep 18 à 11:10
Excellente compo et lumière , les bancs entrainent le regard vers le fond et l'église baignée dans une belle lumière

pas mieux  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Dan2

Très chouette Fred  :applaud: La BDB est peut-être légèrement à modifier mais avec la neige je n'y arrive pas non plus...

Imac95

Excellent et rafraîchissant FreD69  ;)

papa

arh ! ta Vendée, t'y retour avec plaisir !!  et nous aussi  :applaud:

@berzip : le moment et l'humour  :applaud:
@bbert : il faisait très beau ...et comme me disait une copine espagnole : même sur la photo il faut le sentir.  mais bon peut trop là...j'ai un préférence pour le lien non affichée mais pas de construction car sur cette île peu de chose à part le phare et les Goélands...

8-) 8-)

@FreD69 : une autre météo mais superbe  :applaud: j'en ai le dos frais direct !

charlysouho

Belle compo Bbert :applaud:

Fred,belle compo,belle lumiière :applaud:

Papa,je préfère la 1 bien qu'un peu centrée :D

papa

@charlysouho
Et le bain fût génial ce jour là !!! qd même

Malaisie Kuala lumpur

Kx 18/250

https://i.goopics.net/J0b1y.jpg
Fuji

Bonne nuit

[edit=(LeBernard) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]

berzip

le phare est joli , mais ces tours petronas sont vraiment impressionnantes , jolie prise papa  :D
bon à rien
mauvais à tout

yuma

Une fois la haut faut avoir oublié sa baguette dans la voiture  :x
C est hallucinant de technologie .. Belle prise pour nous faire remarquer le côté " gratte ciel😁)
Mais moi qui fait des Malaisie face au vide ..J apprecie ce petit phare qui correspond plus à mon univers plus terre à terre
Avec du bleu plein les yeux :applaud:

Imac95

Hermès

Concerne le lien
Yannick, les photos faites avec un autre boitier que Pentax sont a présenter dans la rubrique "Pentaxonaute de coeur" après en avoir demandé l'autorisation des administrateurs , et non sous forme de lien dans nos fils ,     Merci d'y veiller pour d'autres

CarpoDingo

papa

OK je ne le ferai plus.

Suite K Lumpur

les tours Petronas de l'extérieur

Et un Pano "dingo"de 50 photos à mains levées, de l'intérieur d'un tour, Assemblage ICE

Kx 18/250

Merci @berzip, @yuma même de l'intérieur c'est haut :P
@Imac95, @CarpoDingo  8-)

berzip

réussi ce pano !  :applaud:
ICE fonctionne très bien  :D
bon à rien
mauvais à tout

LeBernard

Imac95

berzip

bon à rien